Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Éducatrice cherche emploi rive-sud de qc (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37984)

anick24 04/05/2012 13:59

Éducatrice cherche emploi rive-sud de qc

Bonjour à toutes !
Je suis éducatrice depuis 7 ans et je cherche un poste à temps plein ( 35-40 heures) par semaine dans un endroit chaleureux. Je suis à st-romuald donc je cherche dans les secteurs suivants : st-romuald, lévis, charny, st-jean-chrysostome, st-nicolas, ste-foy. Je suis une employée travaillante, fiable et aimante. J'aspire à travailler dans un endroit où les enfants sont constamment stimulés et bien traités. J'aimerais travailler dans un établissement professionnel et où la passion des enfants règne. Je peux travailler seul, ou en équipe, tant que ce soit juste et égal pour tout le monde.
Si vous recherchez une éducatrice passionnée, faisant un travail irréprochable et qui a le souci du bien-être des petits, appellez-moi ou laissez un message :)

cellulaire : 418-728-1330
bergeronanick@hotmail.com

Ssophie 15/05/2012 08:59

Je réouvre le poste...!! Fais moi signe s'il t'intéresse! ;)

anick24 19/05/2012 08:59

Je suis toujours à la recherche d'un poste sur la rive-sud de québec :)

anick24 22/05/2012 19:37

Personne intéressée ? :confused: Ne soyez pas gênée, hihihi :p

Lumiere de ma vie 22/05/2012 23:30

Citation:

Envoyé par anick24 (Message 359206)
Bonjour à toutes !
Je suis éducatrice depuis 7 ans et je cherche un poste à temps plein ( 35-40 heures) par semaine dans un endroit chaleureux. Je suis à st-romuald donc je cherche dans les secteurs suivants : st-romuald, lévis, charny, st-jean-chrysostome, st-nicolas, ste-foy. Je suis une employée travaillante, fiable et aimante. J'aspire à travailler dans un endroit où les enfants sont constamment stimulés et bien traités. J'aimerais travailler dans un établissement professionnel et où la passion des enfants règne. Je peux travailler seul, ou en équipe, tant que ce soit juste et égal pour tout le monde.
Si vous recherchez une éducatrice passionnée, faisant un travail irréprochable et qui a le souci du bien-être des petits, appellez-moi ou laissez un message :)

cellulaire : 418-728-1330

Bonjour!
Garderie privée à St-Constant, Qc. Recherche éducatrice, dynamique, motivée, fiable, Sens de responsabilités et excellent esprit d’équipe, qualifiée avec DEC ou AEC expérience minimum de 3 ans (5000hrs de travail reconnu par le ministère, CPE, Garderie privée ou en milieu familial), cour de secourisme, pour tempe plein 36h/sem. 4 jours, Salaire selon les échelles du MFA. Belle équipe de travail! Il ne manque que vous! Au plaisir! pour plus d’information (514)662-3928, info@lumieredemavie.ca

anick24 28/05/2012 20:40

Afin de sauver du temps, je vais préciser que je n'ai pas de diplôme dans ce domaine..par contre, mes années d'expériences sauront vous convaincre de mon bon travail :)

belles-amours 05/06/2012 13:49

bonjour,
je suis une maman de charny qui a une garderie en millieu familliale....je ne peux offrir du temps plein...mais si vous etes interesser a faire quelques jours par semaines ?? ca me ferais plaisire.... et me donnerais un peu de repis!! a vous de voir!! au plaisire!! :)

anick24 08/06/2012 15:49

Rebonjour à toutes :)

Je suis encore à la recherche d'un temps plein ( uniquement 4 jours et plus par semaine ) dans le secteur de st-romuald :)
Je ne suis pas diplômée mais j'ai le bonheur d'être éducatrice depuis 8 ans, et j'ai mon r.c.r. en milieu de garde , ainsi que mes absences d'empêchements :)

Merci beaucoup !!
anick

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone