![]() |
Jeux extérieurs
Je suis en train de refaire ma cour extérieur et comme je pouvais pas avoir de module de jeux à cause de ma méga grosse piscine creuser qui prenait tout le terrain et bien on a décider de l'enlever pour avoir une place pour jouer avec les enfants !! Quels sont les jouets que je devrais avoir absolument car j'ai seulement mon carré de sable et 2-3 vélos ??
Merci |
Une petite maisonette c'est très winner et moi j'avais deux cuisinette alors j'ai mis celle en plastique dehors avec un panier d'épicerie et quelques aliments.
|
Avec ta cuisinette est ce que tu avais sorti des choses qui allait avec comme les chaudron et des aliments ??
|
Moi ici c'est temps ci c'est vraiment les bulles qui font fureur...j'ai des petits filets à papillons et il essaye d'attraper les bulles avec leurs filets. Y'a un modèle qui se vend qui est fait en long et qui fait vraiment beaucoup de bulles en même temps...les amis adorent ça!!!
|
Sinon c'est vrai que la maisonnette est toujouts très apprécié...aussi un kaboum c'est toujours très rigolo... Pour les plus sportif, panier de basketball, ballon de soccer, petit jeu de golf, jeu de quilles... Ca vaut la peine de regarder dans l'usager quand vients le temps de s'équiper...vraiment moins cher et souvent encore en excellente état
|
C'est une bonne idée pour les bulles.... si jme souviens bien j'avais acheter une machine pour faire des bulles faudrait juste que jla retrouve ! Jvais aller dévaliser le dollorama :D
|
c'est quoi un Kaboum ??
|
Un kaboum...C'est comme ca qu'on appelait ca quand j'était jeune le vrai nom c'est un jeu de bascule un peu comme celui la...les amis ici chantent toujours kaboum bou boum, kaboum bou boum...et ils suivent le rythme de leur parole...c'est vraiment cute!!!
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA |
c'est à partir de quel âge ?? Est ce qu'il tombe souvent ?
|
Beaucoup de ballons !! Des gros, comme chez Walmart (à 2,97$) et des petits comme au Dollo. Chez nous il y a une balançoire, un module de jeux en plastique avec des glissades et tunnels, un carré de sable avec plein de seaux/pelles/camions etc., une cuisinette avec accessoires, des trotteurs, tricycles et les fameuses autos rouges et jaunes Little Tikes, des cordes à danser, des craies, des bocaux à "bibittes", et plus. Mon chum a aussi fabriqué une maisonnette avec des matériaux de maison (c'est plus comme un gros cabanon 2 étages avec une grande glissade), sauf que c'est pas mal plus cher qu'une maisonnette de plastique :laugh:... J'ai aussi des poussettes avec des bébés d'extérieur, toutes sortes de petits jeux avec des balles, raquettes, bâtons de golf et baseball.
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas de garderie, c'est pour mes propres enfants !! :eek::laugh::laugh::laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone