![]() |
Évaluation de garderie
Bon, lorsque g changé mon garçon de garderie pour xxx raisons à pu finir...G remarquée que son ancienne rsg avait placée une annonce sur ce site pour combler la place de mon garçon,je n'ai vraiment mais vraiment pas été satisfaite du service offert dans cette garderie:no: g donc fait une évaluation assez corsé merci ! pas pour dénigrer la rsg mais pour éviter les autres parents et surtout leurs enfants de vivre ce nous avons vécu:no:.
Curieuse que je suis, j,ai été jeter u ptit coup d'eoil à savoir si elle avait comblée sa place et à ma surprise OUI,je me pose la question à savoir si de 1,les parents lise les évaluations et 2, si les parents se préoccupe du bien être et de la sécurité de leurs enfants:confused: Comme g dit plus haute ce n,est pas pour "caler" la rsg que g fait une évaluation négative mais je pensait au enfants! et g attendue plus semaines avant de la faire pour m'assurer que je n'écrivais pas c choses par vengeances ou haine. |
Moi j'ai évité toutes les garderies qui avaient des commentaires négatifs, mais il se peut que d'abord les gens ne lisent pas, ou que les gens lisent mais croient que l'évaluation a été notée suite à une dispute (ce qui est très possible).
|
Citation:
c'est triste mais certaines justement les caches afin de comblé |
Citation:
|
exact si tu la vois elle est visible de tous
|
Pour répondre à tes questions:
1- les parents lisent-ils les évaluations: Quand je cherchais, oui je lisais. Et oui, cela avait un impact sur mon choix. 2- Les parents se préoccupent-ils du bien être et de la sécurité de leurs enfants: Cela va de soi. Tous les parents te répondront de la même manière. Tous les parents qui sont moindrement sensés se préoccupent de la sécurité et du bien-être de leurs enfants. Toutefois, sécurité et bien-être ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. Par exemple, je ne serais pas inquiète pour la sécurité de mon enfant si un module de jeux extérieur était installé directement sur le gazon (pas un module genre parc de la ville là, mais un petit module comme dans le temps, en métal). Mais je serais inquiète si la RSG laissait les enfants seuls au sous-sol pendant qu'elle va faire les repas au rez de chaussé... Je ne m'inquièterais pas pour le bien-être de mon enfant si la RSG était moins affectueuse que moi, mais je refuserais de lui laisser mon enfant si elle me disait qu'elle le laisse pleurer quand c'est l'heure de la sieste... Tout ceci sont des valeurs propres à chacun... C'est pourquoi d'ailleurs on choisi une garderie plutôt qu'une autre. Parce qu'on pense un peu pareil. On a la même vision de l'éducation... |
peu être que ton ancienne rsg a tout simplement masquer ses évaluations pour ne pas avoir de point négatif .....et ne pas décourager les autres parents
|
Peut etre qu'elle n'a pas comblé sa place via ce site... Peut-etre que sa place s'est comblée entre le temps qu'elle affiche une place et que ton commentaire apparaisse... Peut-etre que les parents ont voulu lui laisser une chance de donner sa version de l'histoire et que sa version a dissipé leurs doutes, s'il y en avait, après avoir lu tes commentaires.
On pourrait en faire beaucoup des suppositions comme ça mais on saura probablement jamais... Et on peut pas "sauver" tout le monde, ce qui compte, c'est que tes enfants soient maintenant dans un milieu qui leur convient :) |
Citation:
Plus de pleurs de la garderie à la maison,plus de maman disparait faire pipi et c la panique:eek: et surtout plus de problème de PROPRETÉ:D |
Citation:
C'est un peu moche ce que tu écris steflucas. Je m'excuse d'être aussi directe mais comment peut-on VRAIMENT SAVOIR le fonds des histoires de parents qui poste sur les fiches des RSG et de leurs services de garde?? Prends exemple... tu te pogne, ou tu as une discorde avec un parent de ta gardo. Peu importe ce qui se passe, le parent quitte ton service. Ce même parent écris sur ta fiche une "évaluation assez corsé merci" sur ton service... Est ce que cela veux dire pour autant que ton service est pourri?? Est ce que cela veux dire que ton service est pas bon? Pour une personne qui recherche une place c'est anodin et pour un autre c'est la fin du monde de lire une telle évaluation. Je trouve ça ordinaire ce genre d'affaires d'évaluer un service qui sème la zizanie et la terreur.. parfois pour rien. Encore faut-il VOIR et ENTENDRE. Au lieu de se fier sur une "évaluation" virtuelle. Moi perso je trouve que c'est bien facile d'écrire une évaluation poche sur un service de garde. J'imagine si un jour les RSG pourront faire des "évaluations corsés" sur les parents qui quittent leurs services... Les RSG vont-elles se fiées sur ça pour comblé leurs places?? Les RSG vont-elles consultées cette "liste" de parents méchants à évités dans leurs services?... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone