![]() |
Garderie Blainville
Bonjour je désire ouvrir une garderie privée en milieu familial à Blainville pour l'automne 2012. Est-ce qu'il y a de la demande? Combien vous chargez par jour? Est-ce long à combler les places? Merci de prendre le temps de me répondre!!!
Zabel |
J'habitais ce coin il y a deux ans et j'avais un service de garde. En effet, il y a une tonne de service de garde dans ce coin. Si tu veux combler rapidement, tu dois être vraiment avoir un plus pour les parents, à toi le trouver. En plus, il pleut les nouvelles garderies en installation. Fais une recherche ici et tu verras qu'il y en a beaucoup.
Si tu veux vraiment faire ça, que tu y crois et que tu es prête à peut-être ne pas combler tes places tout de suite et bien lance-toi, c'est le plus beau métier du mondddddeeeeee!! |
Merci pour ta réponse Pinotte je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de garderie dans ce coin mais je suis certaine que je trouverai des p'tits cocos:) C'est certain que c'est ce que je veux faire je le fais présentement mais comme employé et comme nous devons déménager(conjoint transféré)à Blainville je veux profiter de cette chance pour vraiment me faire une belle garderie et être mon propre patron dans notre maison que nous faisons construire donc elle sera vraiment bien aménagée.
Et tu as bien raison SOURIONS, LA VIE EST BELLE:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone