![]() |
Mauvaise publicité?
tres mauvais pour les services de garde et cpe,pas tres encouragent pour les parents lannonce du journal de montreal cela va faire encore plus méfiance envers les service offert,il vont etre plus sticte cest aussi peut-etre un bien pour un mal les mauvais place vont fermé.les inspecteur vont faire plus de visite surprise:yes:
|
JE PENSE QUE DEPUIS LONGTEMPS YA UN GROS MÉNAGE À FAIRE DANS CERTAINES GARDERIES ET CPE ET JE PARLE PAS JUSTE DE PASSER UN COUP DE BALAIS MAIS FAIRE LE MÉNAGE DANS LES GESTIONNAIRES... prenez juste les repas c'est abêrrant de constater de quelle façon les tout petits sont nourris ou pas nourris, les quantités, les modes de préparation et de décongèlation... c'est pas joli à voir... POUR CE QUI EST DE LA SURVEILLANCE ce n'est guère plus reluisant... les enfants ça se plaint pas que c'est sale...ÇA ME FAIT RÉFLÉCHIR... ET JE ME REND COMPTE QUE LES PETITS SONT BIEN ICI... ET QUE NON JE NE SUIS PAS SI MANIAQUE DU MÉNAGE ET DE LA BOUFFE SANTÉ QUAND JE VOIS DES HORREURS COMME ÇA :eek:
|
Citation:
Entièrement d'accord. ;) |
En tant que parent ça fait peur !! Mais nous avons aussi une part de la responsabilité de surveillance. C'est facile dans le CPE fréquenté par ma fille : tout est accessible pour le parent : on peut voir la cuisine en entrant (ça sent tellement bon que je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ce que les cuisinères préparent !!) et pour ce qui est de la propreté c'est assez évident. Pour ce qui est des ratios, je vais porter ma fille à différents moments selon la journée alors c'est plus facile pour moi de vérifier si le nombre d'éducatrice par enfant est conforme. Mais si j'avais des doutes, je crois que je n'hésiterai pas à demander les rapports d'inspections même s'il y a des coûts à débourser. Nous avons la responsabilité de nous informer !! Je ne crois pas que les parents devaient être avertis (gros bordel) à moins que la garderie ne se conforme pas aux recommendations.
|
Citation:
|
C'est vrai en titi que ça coûte cher les produits laitiers... MAIS CETTE SEMAINE CHEZ SUPER C LES MINIGO SONT 99 CENNES POUR 6 ET LES YOP 2 POUR 99 CENNES... ALLEZ EN FAIRE PROVISION SONT BONS JUSQU'EN AVRIL.. :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone