Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Entrevue (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38011)

Petite_Choupetta 06/05/2012 07:28

Entrevue

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous fonctionner pour vos entrevues avec les parents? Quels sont les trucs que vous avez trouvé les plus efficaces? Ques qui rendais les gens à l'aise dans votre maison?

J'ai mon Sg privé. Merci :rolleyes:

Les petites gribouilles 06/05/2012 07:41

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 359443)
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous fonctionner pour vos entrevues avec les parents? Quels sont les trucs que vous avez trouvé les plus efficaces? Ques qui rendais les gens à l'aise dans votre maison?

J'ai mon Sg privé. Merci :rolleyes:

Moi de la facon que je fonctionne en premier ÉVIDEMMENT j'acceuilles les parents et l'enfants :rolleyes: Puis nous descendons a la salle de jeux voir les pièces dédié a la gardo, après ont remonte en haut nous allons a la table de la cuisine j'offre un rafraichissement (et un petit bac de jouets selon son age réservé a l'enfant pendant que je discute avec les parents) Je parle de la garderie je remet mes papiers puis nous allons a l'extérieur la ou mon conjoint joue avec nos enfant a l'extérieur je leur présente ma famille,puis nous fesons un petit tour sur le terrain.C'est tout

Petite_Choupetta 06/05/2012 17:38

Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 359445)
Moi de la facon que je fonctionne en premier ÉVIDEMMENT j'acceuilles les parents et l'enfants :rolleyes: Puis nous descendons a la salle de jeux voir les pièces dédié a la gardo, après ont remonte en haut nous allons a la table de la cuisine j'offre un rafraichissement (et un petit bac de jouets selon son age réservé a l'enfant pendant que je discute avec les parents) Je parle de la garderie je remet mes papiers puis nous allons a l'extérieur la ou mon conjoint joue avec nos enfant a l'extérieur je leur présente ma famille,puis nous fesons un petit tour sur le terrain.C'est tout

super merci!!! si il pleut vous regarder la cours par le fenêtre :P ca arrive surement parfois que tu as tes enfants en mm temps et que ton conjoint est pas là pour t'aider?

Les petites gribouilles 06/05/2012 19:09

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 359503)
super merci!!! si il pleut vous regarder la cours par le fenêtre :P ca arrive surement parfois que tu as tes enfants en mm temps et que ton conjoint est pas là pour t'aider?

Mon conjoint est camionneur (donc pas a la maison la semaine) Donc je fait toujours visiter avec mes enfants!!!! Faut dire que j'ai 3 enfants sages et patiens donc cela se passe très bien!! Lors d'une visite je leur donne un jeu qu'ils ne voient que très rarement!!! Ca les tiens occupé aussi :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone