Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Hydro coupe mon courant!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38013)

M'zelle Cracpout 06/05/2012 12:26

Hydro coupe mon courant!!!

Jeudi prochain, il y aura une coupure de courant de 9h a 16h (pour des travaux dans le secteur)....est-ce que je devrais fermer cette journée????? Je devrai éviter d'ouvrir mon frigo le plus possible....sinon je perdrai tout...et pas évident de faire ca avec une garderie.

Que feriez-vous a ma place????:confused:

july77 06/05/2012 12:31

tu serais mieux de fermer, les parents vont comprendre

Les petites gribouilles 06/05/2012 13:13

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 359465)
Jeudi prochain, il y aura une coupure de courant de 9h a 16h (pour des travaux dans le secteur)....est-ce que je devrais fermer cette journée????? Je devrai éviter d'ouvrir mon frigo le plus possible....sinon je perdrai tout...et pas évident de faire ca avec une garderie.

Que feriez-vous a ma place????:confused:

Su tu reste ouverte tu pourrais faire un pique-nique au diner dans ta cuisine et faire une thématique dans ce genre-la!! C'est sur que fermé est plus facile mais c,est pas infesable de rester ouverte!!!

porkchop 06/05/2012 13:39

À ce temps ci de l'année (on est pas en hiver), j'apprécirais que ma RSG reste ouverte avec quelques modifications à la routine.

Eau, jus température pièce, sandwich au beurre de peanut, fruit et crudité temperature piece sans tempette.J'aimerais mieux un menu moins santé pour cette journée la que prendre une journée de congé.

Pour le nettoyage (pas d'eau chaude), laisses-toi une grosse cruche d'eau à la temperature pièce pour le lavage des mains (c'est moi froid que l'eau froide du robinet) et fait ta vaisselle plus tard dans la journée ou vas y pour un service recyclabe !

Sans oublier que Hydro doit souvent remettre ses coupures de service pour X raison. Donc si tu fermes pis que Hydro ne coupe pas le service cette journée mais la semaine suivante, tu va devoir fermer encore.

Elfe 06/05/2012 14:19

une bonne generatrice...on sait jamais....ça peut arriver n'importe quand et c'est pas complique à partir....ici en campagne on a pas le choix et si ont veut de l'eau et pas de degâts avec la sumbpump bien je trouve que c'est indispensable....

mamanlou 06/05/2012 18:14

Pour quelque que raison .Fermé et rester ouverte est une bonne choses..Premierement jai deja lu ici que si l'eclairage n'Est pas suffisant et qu'il na pas une bonne temperature adéquate et tout ..leducatrice est en droit de fermer!!! MAIS ... on est en été qusiement ..tout dependament de ta routine .

Charlie Angel 06/05/2012 19:08

s'il ne fait pas beau ( on prévoit de la pluie) si c'est plus frais la temperature doit etre a 20 dans ton sdg ... ferme .
Si c'est ensoleillé et que c'est chaud ( temperature de 18 à 20 degré ) reste ouvert...

M'zelle Cracpout 07/05/2012 07:05

je suis vraiment embêté....il annonce 10 jeudi...c pas tres chaud

mais comme porckchop dit...il se peut qu'hydro le remettre a lundi.....

je deteste ce genre de situation!!!! :S

sony2 07/05/2012 13:25

glaciere pour garder froid

Thalye 07/05/2012 13:59

Ouin...m'a dire comme toi, embêtant, surtout pour la température dans la garderie. Pcq pour le reste y'a toujours moyen de moyenner!!!!! :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone