Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Histoire d'une grenouille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3803)

fzakmj 09/03/2009 08:12

Histoire d'une grenouille

Eh bien aujourd'hui, c'est ma dernière journée avant le retour à l'école, et vue que je manque de l'école cette semaine je préfère m'avancer pendant que j'ai du lousse (pour une fois hahaha).

Je termine un devoir en art plastique et nous devons faire une mini bande-dessiné (6 à 8 cases) Mon personnage c'est une grenouille que j'ai baptisée Gripette :p Je suis présentement en manque d'inspiration et aucune histoire ne me vient en tête. Aussi la grenouille doit être dans tout les cases. Ça peut être n'importe quoi. Farfellu, irréaliste, triste mais pas trop compliquer à dessiner bien sur. Tout ce qu'il y a de plus simple dans le fond !

Merci de votre aide précieuse !

paysanne 09/03/2009 10:23

Tu peux simplement faire la vie de la grenouille de sa naissance jusqu'a x moment. Un tétard ne doit pas être dur à dessiner, lol et ton prof ne peux pas dire que ce n,est pas une grenouille.

alagarderie.com 09/03/2009 10:54

connais-tu l'histoire de la grenouille à grande gueule?

PHANILIPRIX 09/03/2009 11:19

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 33562)
Eh bien aujourd'hui, c'est ma dernière journée avant le retour à l'école, et vue que je manque de l'école cette semaine je préfère m'avancer pendant que j'ai du lousse (pour une fois hahaha).

Je termine un devoir en art plastique et nous devons faire une mini bande-dessiné (6 à 8 cases) Mon personnage c'est une grenouille que j'ai baptisée Gripette :p Je suis présentement en manque d'inspiration et aucune histoire ne me vient en tête. Aussi la grenouille doit être dans tout les cases. Ça peut être n'importe quoi. Farfellu, irréaliste, triste mais pas trop compliquer à dessiner bien sur. Tout ce qu'il y a de plus simple dans le fond !

Merci de votre aide précieuse !

BIZZARE.. GRIPETTE LA GRENOUILLE AUX 101 MALADIES... tu devrais avoir une couple de page à remplir avec toutes tes maladies... CASE NO 1 GRIPETTE À MAL À LA TÊTE, CASE NO2 GRIPETTE FAIT UNE ALLERGIE AUX PLASTERS... ETC.... ETC... ETC...: :laugh:

fzakmj 09/03/2009 11:45

Paysanne: Pas pire l'histoire de sa naissance jusqu'à sa mort exemple ! J'aime bien l'idée. Comme tu dis a peu pas ben ben chialer sur mon dessin hahaha ! :laugh: Si est pas contente c'est pas mon problème...

Alagarderie: non je connais pas cette histoire :no:

Toi ma comique de Phanie :p J'aimerais bien voir la face du prof en voyant la grenouille aux 101 maladies hahaha ! J'pourrais meme signer Phanie dans le bas de la page et dédier à moi !

Merci des idées !

alagarderie.com 09/03/2009 11:56

histoire de la grenouille à grande gueule:
Grenouille rencontre vache et avec sa grande gueule lui demande BONJOUR TOI' QUESQUE TU MANGE DANS LA VIE"""La vache répond, du foin et de l'herbe fraiche...
Elle rencontre un animal par case et lui demande la même chose et l'animal lui répond ce qu'il mange.
Finalement elle le demande à un serpent:
BONJOUR TOI' QUESQUE TU MANGE DANS LA VIE"""Le serpent lui répond:
Je mange des grenouilles à grande gueule! :eek:
Avec une bouche minuscule elle lui répond:
Il n'y en a pas beaucoup par ici... :o

:laugh:

fzakmj 09/03/2009 12:00

Lol j'en rit toute seule sur ma chaise :laugh: Est bien bonne ! Bonne idée ça aussi. Je vais essayer de faire un mélange des deux !

alagarderie.com 09/03/2009 12:05

mélissa, si tu fait cette histoire, arrange toi pour que ta grenouille passe du vert au rose à la fin pour qu'on voit sa crainte...

fzakmj 09/03/2009 12:08

Bonne idée ! J'y avais pas penser de la faire d'une autre couleur ! Pas folle toi :laugh:

PHANILIPRIX 09/03/2009 12:39

HEYE MÉLISSAGE TÉ PAS CAPABLE DE FAIRE TES AFFAIRES TU SEUL :laugh:
HEYE MOÉ J'COMMENCE À ÊTRE TANNÉE EN TITI... FAUT SOIGNER TES MALADIES TE DONNER DES CONSEILS PI LÀ ON EST RENDU QU'ON FAIT TES DEVOIRS... BEN LÀ LÀ ÇA VA FAIRE... :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone