![]() |
Les jeux extérieurs vous avez quoi!
vous avez quoi comme jeux extérieur ,moi jai une petite glissade tortu de sable ,table ,cabane ,jeux deau, camion ext et vous!
|
tricycle, trotinnette, voiturette, brouette, poupées, poussette, lit de bébé, maisonnette en toile, cachette dans les cèdres (ça c'est gratuit hihi), petites et grosses autos, carré de sable + sceau + pelle et autres trucs de sable, petite table avec petites chaises, figurines, animaux + dinosaures, ballons, panier de basket, corde à danser, bâton et gant de baseball, bulles avec accessoires, pataugeuse, jeux d'eau qui vont sur le boyau d'arrosage et qui arrose partout où il faut pas, glissade, balançoire, établit + outils avec évier et vaisselles de plastiques, trucs pour attraper des insectes, petite échasse pour marcher en équilibre, dossards, push-push pour l'eau, gants et outils de jardinage pour faire une petite plate-bande que les cocos s'occupent....
|
Ici j'ai un gros module balançoires avec maisons 2 étages avec de la vaisselle et nourriture. J'ai une grosse glissade torsadé qui est sur mon module balançoire. J'ai une panier de basket-ball avec ballon, des ballons de toute sortes, table de sable avec coquillages, sceau, pelle animaux. Je n'ai pas de tricycle ni voiturette car je n'ai pas d'endroit dans la cour pour qu'il joue avec cela. Nous avons aussi des craies et bulles.
|
module de jeux maison avec balancoire, petites motos, trottinette,carré de sable avec table, 2 glissades, ballons, module de jeu deau avec petit bonhomme et tout, express, poussette, on a aussi des quit de bulles, des craies, une mini piscine, jai ma grosse piscine mais tres rare que jen embarque et si oui c un ou 2 max quand duatres dorment, on a aussi des cailloux, des branches... tout pour faire de la soupe de sorciere... un bon radio une mini tondeuse... et parfois je sors des livres sur le patio ou autre jouet...
|
Citation:
|
Ici j'ai une table a pique nique en plastique, un gros carré de sable, un module de jeux avec cabane, glissage et 3 balancoire.. Et j'ai une balancoire 2 places de ce genre la..http://www.unimat.ca/balancoire-chien-pour-enfant.html
Je veut m'acheter des petits voitures en plastique et j'aimerait beaucoup avoir une bascule et des jeux sur ressort ainsi qu'un mur d'escalade ! |
Citation:
|
Wow il est champion!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone