Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Commander du resto (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38057)

stéphanie01 08/05/2012 07:11

Commander du resto
 
Je voudrais savoir si ça se fait de commander du resto pour seulement 1 journée ? Car dans 2 semaines c'est ma fête et j'ai le gout de feeler lâche et de pas faire à manger :laugh: Est ce que vous pensez que les parents seraient fâcher si leur enfant ne mangerais pas santé pour une journée ?

toitula! 08/05/2012 07:18

J'ai commandé de la pizza pour la dernière journée de garderie avant les vacances une fois, les enfants étaient fous! Tu sais, tu pizza végétarienne ca peut aussi tranquiliser certains parents plus portés à la critique...
De toute facon, ce n'est pas la fin du monde une pizza une fois de temps en temps! Ca m'étonerais quetu est des problèmes avec les parents pour ca!
Bon anniversaire!

chantal 123 08/05/2012 07:33

en deux ans de garderie je lai déja fais une fois de la pizza moi aussi et tout mes parents ici mon dit voyons chantal ils en mourront pas pour une fois :laugh: et mes parents me le savent tres bien que cest pas a tout les jours.bon anniversaire a toi.

soleil02 08/05/2012 07:35

Moi, j'en commande à l'occasion et j'ai jamais eu personne qui a chialer pour ça. J'ai déjà commander du poulet parce que je trouvais ça plus complet comme repas (j'avais la soupe et le dessert compris). C'est sur que ça venait avec des frites, mais une fois n'est pas coutume comme on dit. J'ai même déjà commander de la poutine et les parents ont rien dit. Si tu veux en avoir le cœur net demande carrément à tes parents utilisateurs ceux'ils en pensent. Comme cela tu seras fixée. Bonne fête à toi!

Sabriine 08/05/2012 07:36

Moi je le ferais ! Si un parent chiale demande lui si sa ne lui ai jamais arriver a lui de faire manger du resto a son enfant ! :p

mamalouli 08/05/2012 07:39

Les parents emmenent leurs enfants au resto, non?

stéphanie01 08/05/2012 07:43

Ouin c'est vrai vue comme ça... c'est sur que les parents doit bien les emmener au resto !! Merci beaucoup pour vos bonne fête en avance ! :)

marielib1 08/05/2012 07:46

Protège toi quand même en leur disant d'avance, ainsi, si jamais un parent n'est pas en accord, il pourra fournir lui-même le lunch de son enfant cette journée là ;)

stéphanie01 08/05/2012 07:50

Jvais leur demander dès ce soir pour être sure et ça se fait de dire aux parents d'emporter le lunch de son enfant si le parent ne veut pas qu'il mange du resto ?

marielib1 08/05/2012 07:55

Ben tu pourrais leur faire un mémo, Journée spéciale, telle date, on commande de la pizza (ou tout autre repas!) et mettre un astérix et mentionner que si jamais il y a objection, tu es ouverte à ce que le parent apporte un lunch et tu t'assurera de lui faire manger! :) Moi c'est mentionné dans mon contrat que si un repas du menu ne convient pas aux parents, il est libre de lui amener un lunch... ;) On peut pas s'amuser à faire 10 repas par jours, et un spécial une fois de temps en temps n'a jamais fait de tord à personne, donc tu as bien le droit, mais en offrant cette solution aux parents, tu leur donne le choix, ainsi ils ne se sentiront pas obligé... mais je te dirais qu'ils risquent de choisir le repas spécial plutôt que d'amener le lunch ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone