![]() |
Québec, St-Émile
Salut, J'aurai 3 nouveaux enfants début août alors besoin d'une perle pour partager nos journées à tous. Énergique, Disponible, Enthousiaste, Positive et croyant à l'abondance dans la vie. Travail à temps plein ou à temps partiel (possibilité d'engager 2 personnes) En milieu familial alors je ne peux offrir une fortune en salaire mais un bon milieu de vie par contre. À qui la chance ?:D
|
bonjour , je suis intéresser a votre offre d'emplois j'aimerais prendre contact avec vous .
|
Avez-vous trouvé ?? Car je crois être une bonne candidate :)
Revenez-moi avec ça :) anick |
Bonjour,
Je vais vous laisser le email de l'éducatrice de mes enfants. Elle est super avec les enfants donc je crois qu'elle serait la bonne personne. Je vous laisse le email carod83@live.ca. |
Bonsoir je me cherche un emploi dans le domaine des services de garde à domicile, garderie, cpe. Je voudrais vous faire parvenir mon c.v ainsi que ma candidature.
Pourriez -vous m'envoyer un email sur mon adresse (mery_sunny@hotmail.com) pour que je puisse vous faire parvenir le tout? Merci et bonne soirée à vous! |
Citation:
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre perle rare, mais je viens vous proposer ma candidature! Je vous laisse mon courriel pour vous adresser ma candidature et mon cv en retour: celine.richard.chevalier@gmail.com Je vous souhaite une bonne journée! Céline |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone