![]() |
Votre cour a l'air de quoi?
Bonjour,
je suis en train d'aménager ma cour et j'aimerais vraiment voir les vôtres pour me donner des idées et tout. Je suis certaine que ça pourrait en aider d'autres! Merci :D XXX |
J'ai hâte d'en voir moi aussi!! Je vais bientôt aménager la mienne aussi :)
|
LE bordel!!!!!!!!hahahah on a toute enlever les jouets, trampoline , bbq , et jeux module de sur le GReillis ( petite roche)_ car dans deux semaines on a notre asphalte! yahouuuu
|
Hon... :( J'espère qu'il y aura des âmes charitables qui nous montreront leur cour !!!
|
je commence bientot l'amenagement de la mienne
(cloture, instalation d'un module de jeux) photo apres |
Ha super! J'ai hâte de voir ça!!! Moi aussi j'aimerais vraiment être clôturée... il me semble qu'on joue l'esprit tellement plus tranquille!
|
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos des autres. Quand j'aurai plus de verdure (question de coquetterie ;)), je prendrai des nouvelles photos de ma cour.
Quand j'ai ouvert ma garderie en octobre dernier, ma cour n'était pas bien garnie côté jouet. Cette année, j'ai acheté un petit portique en métal, j'ai ajouté une autre glissoire, un deuxième carré de sable, une cuisinette... Mais j'avoues que c'est pas mal cher quand on débute dans le métier... Je n'ai pas encore la cour de mes rêves! |
On est plus de filles qui veut voir des cours que de filles qui veulent montrer leur cour! lol
|
Citation:
J'en ai vu une sur ce site qui me rendait vraiment jalouse!!! Je ne me souviens plus de qui c'était. Elle avait une piste cyclable, un méga module de jeux, une cours immense...!! On aurait dit un parc! |
Hein qui ça??? Je ne sais pas de qui tu parles... !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone