![]() |
Différence entre un service de garde et un garderie familial
Bonsoir je parcours dans le site et la je suis tout mélanger avec les termes .Bon je veux savoir la difference entre un service de garde et une garderie familiale privé ou pas la je suis vrmt confuse !!!! merci d'avance de votre aide !!!! ha oui j'oubliais si jamais j'ouvrirais une gardo mais dans mon bachelor alors je suis considéré comment ? la garderie n'est pas vrmt chez moi mais en-bas avec une entreé juste a elle ? merci :)))
|
Il n'y a pas de différence quand c'est chez toi, c'est un service de garde en milieu familial, mais les gens disent garderie pour abréger.
|
mais ne t'annonce pas comme garderie familiale c'est illégale, si tu n'as pas de permis de ministère de la famille tu es un service de garde
|
coccinelle 3 tu veux dire vue que je part en privé .Faudrais que je sois accrédité pour etre reconnue comme une garderie familial ? Si je pars mon entreprise que je paie ma lisence je pourrais pas appeller * la garderie des calinours* (exemple) parce que je suis en privé ?
|
Citation:
Même si tu as un permis de ta ville... et même si au registraire des entreprises il ne te le disent pas (Ce qu'il devrait faire selon moi!!!), effectivement, tu ne peux pas utilisé le mot Garderie. |
Voici une discussion à laquelle j'ai participé sur le forum qui explique bien la différence entre les types de services de garde au Québec:
http://www.magarderie.com/forum/show...218#post310218 Ça devrait vous démêler un peu! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone