![]() |
Garderie 4 jours/semaine
Bonjour!
J'aimerais savoir si il y en a qui sont ouvert 4 jours par semaine? C'est quelque chose que je souhaiterais faire dans les prochains mois...J'ai 3 enfants, les cours de un, de l'autre, cours à droite et à gauche les fins de semaine! La garderie a temps plein la semaine, les devoirs, le ménage, le lavage... Ouf! La maman a de la broue dans le toupet!!!:laugh: Me semble que si j'ouvrais 4 jours ça ferait du bien à mon corps et à mon moral aussi!!! |
Si tu crois que 4 jours est mieux pour toi vas y. Cest toi qui connait ton corps le mieux. Miaux vaut ouvrir 4 jours et etre heureuse que de sepuiser et faire un burn out.... :D
|
Moi j'ai fait le saut pour du 3 jours semaines et j'ai trouvé le bel équilibre que je souhaitais. Il faut juste savoir que la clientèle est plus rare dans ces conditions là!!! Mais c'est certain que tu risque d'apprécié...une journée à toi !!!
|
c'est peut etre plus difficile de combler les places, mais ta qualité de vie sera améliorer... moi je me fais remplacher une journée semaine, pour faire juste 4 jours... car je ne peux pas fermer, car aucun parents que j'ai presentement ne peut le faire.
|
Citation:
|
C'est vrai, avoir une remplacante le vendredi serait une idée! Je ne perdrais pas ma clientèle et ça me ferais un break!
|
Moi je me suis offert une remplaçante 5 hrs par semaine depuis février et parfois elle vient 2 après-midi. Et ça me fait vraiment du bien mais la fatigue est encore là car c'est moi que me lèeve à 5h30 AM pour accueilllir mes premier à 6h15 AM. Mais je change tranquillement d'horaire pour de 7h30 à 17h00 au lieu de 6h15 à 17h00. En sept il va m'en rester 2 à 6h15 et en sept 2013 tout le monde sera à 7h30 ou avant car mon corps est fatigué. Ah ! La quarantaine c'est pas drôle :-)))
Bonne chance , moi si j'avais un conjoint je ferais probablement du 4 ou même 3 jours. |
Je trouve que c'est une très chouette idée !!!
Ouvert 4 jours ou bien avoir une remplaçante pour la cinquième journée ! Moi, quand mes trois enfants seront tous à l'école, dans 3 ans, je songe à me payer une remplaçante pour les vendredis ! Ainsi je pourrais faire l'épicerie, les commissions, le ménage le vendredi et garder mes samedis et dimanches pour enfants seulement. Du 50 heures semaine en présence enfant + tout ce que ça implique en dehors des heures d'ouverture... je pense que je vais apprécier ce p'tit vendredi là moi !!! Je ne compte pas les dodos mais pas loin !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
Hi! Hi! Non, non, la quarantaine c'est pas drôle!!!:laugh: Moi aussi j'aurai 40 ans l'an prochain!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone