Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Mettre un enfant dehors (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38139)

Mena1308 10/05/2012 12:49

Mettre un enfant dehors

Bonjour, j'aimerais savoir pour quelles raisons on a le droit de mettre un enfant dehors avant la fin du contrat pcq moi jai un enfant a trouble qui frappe tout le temps sans aucune raison et jai eu des plaintes des parents....

Josée24 10/05/2012 12:52

Avant la fin du contrat non, tu risque des poursuite des parents... Et sincèrement si c'est seulement le fait qu'il frappe je te conseillerais plus une bonne méthode d'intervention sur l'enfant qu'un bris de contrat :( Plutot facile comme solution...

pow wow 10/05/2012 12:56

Est-ce que tu a intervenue avec cette enfant?
As-tu essayer de trouver une solution pour regler le probleme?
Est-ce que tu a communiquer avec les parents du probleme?

P-e essayer les points ci-haut avant de mettre fin au contrat. Cest difficile a dire nous ne savons pas ce qui a ete fait...

Sabriine 10/05/2012 13:04

Sa dépend..
Est tu accrédité :confused:
Si tu n'est pas accrédité sa dépend de ton contrat et de ta régie interne.. de ce que tu y a écris..
Si tu ai accrédité nous avons seulement 2 raisons qui nous permette de résilier un contrat :
1- Absence de paiement
2- parent qui refuse de coopérer

Mais si ton contrat finis bientot, tu na qu'a ne pas le renouveler ! ;)

Mena1308 10/05/2012 13:33

jai essayé de le mettre en punition ca donne rien il recommence, quand jessaie de lui parler il me repond tres vulgairement, quand jen parle a son papa il lui dit darreter, il ne cesse jamais de taper, et non je ne suis pas accrédité..

Mena1308 10/05/2012 13:35

Et c'est pas seulement le fait quil frappe c'est le fait que les parents s'en plaignent a moi et veulent changer de garderie, les autres amis reparte souvent avec des rougeurs et reviennent le lendemain avec des bleu, ou parte avec des grafignes au visage etc..

lola7 10/05/2012 13:43

Son enfant est unique et que toi tu n'as pas les compétences particulières que son enfant requiert.

(Le problème de comportement de cet enfant ne t'appartient pas.)

J'ai vu beaucoup de RSG abandonner, se décourager pour ce genre d'épreuve.

Bonne Chance!

Pinotte 10/05/2012 13:44

Ok ça c'est pas drôle je te comprends. Risquer de perdre des parents parce qu'un enfant est violent c'est pas cool.

Qu'est-ce que ta régie interne dit à ce propos? Moi il est écrit plusieurs raisons qui pourraient entrainer une expulsion dont: "Représente un danger pour lui ou pour les autres". Je pense que ça s'applique à ton ami.

Moi ma politique est claire, si un enfant a un comportement dangereux nous essayons de le corriger, si je ne vois pas d'amélioration, je donne 2 semaines d'avis au parent.

Mena1308 10/05/2012 13:48

C'est ca le probleme dans mon contrat j'ai seulement l'identification du RSG , du parent, de l'enfant ainsi que son horaire de fréquentation c'est tout, c'est une entente de service que j'ai pris sur Educatout...

sony2 10/05/2012 13:55

moi je vie la meme chose que toi ma belle et cest pas évident de renvoyer un enfant mais moi je le fais se soir pour la sécurité des bébés

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone