![]() |
Achat pour garderie pas meme annee que l'impot
Bonjour,
j'ai comme projet d'ouvrir ma garderie en aout 2012 par contre on parle moi et mon mari de faire bb2 donc de repousser l'ouverture apres larriver de bb2 et que je reste a mon travail salarier. le probleme cest que jai deja tout acheter mes choses pour la garderie. est ce que je vais tout de meme pouvoir les mettre sur mes impot de 2013. j'imagine qu'il ne fond pas de verification pour ca surtout si cest raisonnable... quand pensez vous. ca vous et deja arrivez |
moi mon comptable m'a dit que je pouvais acheter maximum 1 an a l'avance et il faut garder tous les facture et si tu achètes usager tu inscrit sur une feuille tout tes dépenses. Pour la première année le gouv accepte sans les preuve si c'est bien inscrit
|
Super merci bien :). c'est ca que je pensait un peu vue que on peu prevoir ouvrire et acheter tranquillement pas vite hehe. et pour les usager je savais pas merci :)
|
Ca dépend quoi
Les gros, les amortissements oui Moi je réouvrirai aussi en 2013 et ma comptable m'a sugg. de ne pas mettre d'achat 2012 puisqu'il n'y aura pas de rev. d'entreprise. Souvent, quand on se met du negatif, ils vont avoir plus tendance à venir fouiller dans nos années antérieurs. Et, même si je n'ai pas gonflé mes chiffres et que j'ai mes factures, si je peux m'éviter ca, je le ferai ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone