![]() |
Prélèvement automatique
Bonjour ,
Pour ceux et celle qui ont un SDG , j'aimerais savoir si y'en a parmis vous qui procéder par prélèvement automatique . Si oui est-ce efficace ? Et comment ca fonctionne ? Merci |
Je vais suivre la discussion moi aussi ca m'interesse
|
Tu veux dire pour le paiement des parents? Moi j'en ai 2 qui le font et j'adore ça. Pas besoin de courir après eux et ils préfèrent ça aussi, ça évite les oublis....Pas très compliqué. Tu dois leur donné tes infos bancaires (num. de transit, de compte, d'institution). Il peuvent tout faire par internet. Parcontre moi je fais affaire avec Desjardin et les 2 parents aussi. J'en ai 1 qui a voulu faire pareil mais il fesait affaire avec la Banque et c'était plus compliqué on a finalement laissé faire!;)
|
Je ne suis pas rsg, mais je serais super contante de pouvoir le faire avec la mienne. J'ai souvant la tête ailleurs et j'oublie d'apporter le chèque ou encore ma rsg tarde à le déposer, aumoins avec le prélèvement ce serait instantané et on en parle plus, pas d'oubli, pas de retard. Par contre je préfèrais faire le transfert moi même, plutôt qu'un prélèvement automatique, de façon à le progarmmer pour tant de semaines et de pouvoir le désactiver moi même si jamais on change de garderie.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone