![]() |
Brico à faire à toutes les mamans ??
Bonjour ..ma question est la suivante ... Jai des.amis de 7mois . 13 m , 15m,.20m, 2demie et 3 et demie... Je fais pas faire de brico pour tous le monde la .. on sentend ...juste peut être les 3 plus vieux . Mais jveux pas parraitre cheap sauf que tse sinon ses moi qui à à le faire..
|
Pour les + jeunes, une feuille + crayons... Ça sera peut-être pas "beau et joli et super pensé", mais au moins, ça viendra d'eux!:)
|
Ouin je vais voir..
|
Étampe leur petites mains et petits pieds sur une feuille avec de la peinture et écrit un petit poème sur les maman....Comme ça même les plus petits participent et en plus moi ici ils trippent ben gros quand je fais ça!
Cette année j'ai acheté chez Wal Mart des taies d'oreillers blanches et de la peinture pour le tissus et j'ai étampé leur mains et pieds avec en gros écrit JE t'AIME MAMAN et j'ai rajouté quelques petits dessins simples que j'ai fait moi-même...Super beau résultat. Une maman l'a eu hier et elle trippait! Ma fille qui a presque 4 ans l'a fait pour sa mamie et je lui ai même laissé faire un dessin à l'arrière. On l'a envoyé par la poste après. Mais puisque tu n'es pas d'avance, le faire sur du papier c'est super beau aussi!;) |
coucou généralement avec les plus petit je fait aussi la peinture avec les pied ou les mains les parents sont toujours comptant et les petits participe un peu ....
|
En faite je leur.est fais faire leur premier vrai gribouillage dans.u.e.carte en.coeur pour les tout petits. Les trois autre ses.des.roses en 3 d avec. Un pense.bête avec une épingle à.linge aanimaux :-)
|
Car les pieds et les mains je leur est fais.déjà souvent
|
Citation:
|
Nous, les 3 + grands ont fait des fleurs avec des plumes (très joli!!!) et les plus jeunes (4) ont fait des fleurs en peinture avec leur main. L'enfant trempait sa main dans la peinture et je leur faisait faire des traces en rond (les doigts font des pétales...) c'est vraiment SUPER beau! Avec ça on a fait une carte. Les plus vieux ont écris sans aide (décalque) "Je t'aime maman", les plus jeunes l'ont aussi écrit mais je les ai aidé un peu (mais presque pas!!). Et à l'intérieur, j'Ai simplement écris : À ma maman que j'aime, voici une belle fleur qui ne fanera jamais, tout comme mon amour pour toi! Bonne fête des mères! Marie-Antoinette" ;)
Les mamans ont trippé!! :D |
Ah ses cool! ben moi ses années je forcais un peu les minis a faire un dessin donc pas en avoir fait .... sa aurait pas fais vraiment de diff! hiih mais l'anner prochaine sa va etre different!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone