Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Commentaire poche d'une maman sur son cadeau de fête des mères (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38162)

guizmo238 11/05/2012 05:54

Commentaire poche d'une maman sur son cadeau de fête des mères

Ché pas si c'est moi qui est suceptible mais maudine j'ai comme un peu mal pris le commentaire d'une des mamans de ma gardo, sa mère est venu chercher ses 2 enfants et comme elle m'a dit qu'elle garderait les enfants demain ben je lui ai donné le cadeau et voilà ce qu'elle a écrit aur facebook.
Wow moi je viens de recevoir un beau cadeau....et en double en plus de la fête des mères. De belle cartes avec des plantes....inconnu lolll
il y a 3 heures · J’aime

Faites-vous faire des bricos différents aux enfants de même famille, je leur ai fait faire une belle carte avec un cache-pot peint et décoré par les enfants avec une petite plante vivace a planter a l'extérieur mais sans étiquette car les enfants les avaient tout mélanger, de plus comme elle a eu son cadeau avant tout le monde ben elle a vendu le punch grrrrrrr

Pinotte 11/05/2012 06:02

Je ne trouve pas ça méchant.... tu as probablement mis beaucop d'effort à faire ce projet avec tes minis donc tu t'attendais à un autre genre de commentaire mais quand je le lis, je ne lis aucune méchanceté... ne t'en fait pas, elle semble contente de son cadeau!

Pinotte 11/05/2012 06:04

Ha et pour le punch, c'est vrai qu'elle aurait dû tenir sa langue mais elle n'a probablement pas pensé à ça...!

evy02 11/05/2012 06:04

Moi aussi j'aurais été décu de voir un tel commentaire. Tu aurais du lui répondre sur son facebook qques chose comme Merci, je suis contente de voir que tu apprécie ton cadeau ;)

J'ai justement décidé de ne pas avoir de parents utilisateur sur mon facebook justement pour ne pas avoir a affronter ce genre de commentaire. Elle a probablement pas pensé te blesser en écrivant ca mais elle a probablement plus voulu faire une blague ( du moins je l'espère )

Pinotte 11/05/2012 06:25

Ben voyons, on ne voit pas ça de la même façon les filles. Vous vous y voyez de l'ironie, moi j'y vois une maman contente d'avoir eu 2 cadeaux et qui trouve ça drôle de ne pas connaître la fleur...

Voyons voir de quelle façon les autres filles voient ça!!

cri-cri 11/05/2012 06:31

Hummm... C'est vrai que cest dur de savoir, mais j'aurais tendance à dire ironie moi aussi...

Raiponce 11/05/2012 06:36

Moi je suis du même avis que pinotte.
Au pire,parle-en avec la maman...Communication!! ;)

Bidoo_86 11/05/2012 06:46

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 360793)
Ben voyons, on ne voit pas ça de la même façon les filles. Vous vous y voyez de l'ironie, moi j'y vois une maman contente d'avoir eu 2 cadeaux et qui trouve ça drôle de ne pas connaître la fleur...

Voyons voir de quelle façon les autres filles voient ça!!

Même chose pour moi !;)

lilibellule04 11/05/2012 07:18

lol on entend pas le ton sur facebook , alors on sait pas si cest ironique ou pas alors laisse passé et soit plus zen toi ta fait ta job ,il on fait des brico et les mini était content le reste on sen fou!

Rio 11/05/2012 07:32

je suis dans un entre 2 , justement parce que via facebook on ne connais pas le ton de voix de la personne qui a écris .. d'où le pourquoi je n'ai pas de parents utilisateur sur mon facebook ! ( ha c pas vrai j'ai un couple mais ce sont nos voisins ils était dans mon facebook avant d'inscrire leur cocotte ici :) )

bref fait toi en pas trop avec ca , si tu le prend mal je comprend que tu peu etre blessé , mais l'important c'est que les enfants ont donné un beau cadeau a leur maman et ils ont passer de beaux moment a le faire avec toi concentre toi la dessu

xx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone