Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Trois-Rivières, Beloeil, Sainte-Julie - Éducatrice disponible à temps plein (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38185)

oomarieoo 11/05/2012 21:07

Trois-Rivières, Beloeil, Sainte-Julie - Éducatrice disponible à temps plein

Bonjour à vous tous et toutes !

Je m'appelle Marie-Philip et j'ai 23 ans. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, pour cet été et plus, selon vos besoins, à temps plein ou à temps partiel, que ce soit comme éducatrice, aide-éducatrice ou remplaçante occasionnelle. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation à l'enfance. J'ai mon absence d'empêchement et mes cours de premiers soins.

J'attends de vos nouvelles avec impatience ! :)

M'zelle Cracpout 11/05/2012 22:23

viens tu jusqu'à mont-carmel???

Madagascar 12/05/2012 12:03

Bonjour je suis de ST_Basile-Le-Grand près de Beloeil. Est-ce que tu es intéressé à être remplaçante occassionnel?? Est-ce que je peux avoir tes coordonnées en privé ?? Voici mon adresse courriel melanieboulet28@hotmail.com

Merci

oomarieoo 14/05/2012 16:44

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 361031)
viens tu jusqu'à mont-carmel???

Non, malheureusement, je ne me déplace pas jusqu'à Mont-Carmel. Bonne chance dans vos recherches ! ;)

oomarieoo 14/05/2012 16:47

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 361078)
Bonjour je suis de ST_Basile-Le-Grand près de Beloeil. Est-ce que tu es intéressé à être remplaçante occassionnel?? Est-ce que je peux avoir tes coordonnées en privé ?? Voici mon adresse courriel melanieboulet28@hotmail.com

Merci

Idéalement, il faudrait que ce soit dans Beloeil ou Ste-Julie. Je suis de Trois-Rivières mais passe beaucoup de temps chez mon conjoint qui se situe entre les deux (Saint-Mathieu de Beloeil) et c'est lui qui fait le transport. ;)

vertisa 14/05/2012 17:11

Garderie La Marelle

[quote=oomarieoo;361012]Bonjour à vous tous et toutes !

Je m'appelle Marie-Philip et j'ai 23 ans. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, pour cet été et plus, selon vos besoins, à temps plein ou à temps partiel, que ce soit comme éducatrice, aide-éducatrice ou remplaçante occasionnelle. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation à l'enfance. J'ai mon absence d'empêchement et mes cours de premiers soins.

J'attends de vos nouvelles avec impatience ! :)

bONJOUR, NOUS SOMMES UNE NOUVELLE INSTALLATION À MONTREAL EST. NOUS CHERCHONS UNE ÉDUCATRICE POUR UN POSTE TEMPS PLEIN. J'IGNORE SI UN POSTE A MONTREAL T'INTÉRESTE. SI OUI TU PEUX COMMINIQUER AVEC MOI AU 514 608-6574

MERCI

ISABELLE BOUCHER

DIRECTRICE DE LA GARDERIE LA MARELLE

Madagascar 14/05/2012 19:40

Bonjour, je recherche une remplaçante pour St-Basile-Le-Grand. J'ai un milieu familial accréditée. Vous pouvez m'envoyer un courriel au melanieboulet28@hotmail.com.

Je veux spécifier à 00marie00 que j'habite à 5 minutes de st-mathieu de beloeil si jamais

Véro7 15/05/2012 10:31

Bonjour je recherche une remplaçante à trois-rivières pour deux demies journées semaine dès maintenant j'ai un milieu propre, sécuritaire, bien structuré et attrayant. Je vous laisse mon adresse email a_petit_pas@hotmail.com

Merci

Véronique

oomarieoo 15/05/2012 12:31

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 361607)
Bonjour je recherche une remplaçante à trois-rivières pour deux demies journées semaine dès maintenant j'ai un milieu propre, sécuritaire, bien structuré et attrayant. Je vous laisse mon adresse email a_petit_pas@hotmail.com

Merci

Véronique

Je vous ai envoyé un courriel à l'adresse que vous avez laissée ! ;)

M'zelle Cracpout 15/05/2012 12:53

Citation:

Envoyé par oomarieoo (Message 361495)
Non, malheureusement, je ne me déplace pas jusqu'à Mont-Carmel. Bonne chance dans vos recherches ! ;)

Parfait merci......et juste comme ca je regardais ton nom et c'est très jolie, ta mère s'appelles-tu Nicole??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone