![]() |
Remplacer le gras dans une recette??
Avis à toutes celles qui cuisinent santé!!!
Si j'ai une recette de muffin avec 1/4 de tasse d'huile dedans, par quoi je peux la remplacer et en quelle proportion??? Est-ce que l'huile est remplaçable par du yogourt nature ou de la compote de pommes ou les 2??? Et si je dois remplacer 1/4 de tasse, je le remplace par une quantité égale??? Merci pour vos conseils!! ;) Et si la recette contenait du beurre, pourrais-je faire la même substitution??? Ah et aussi!! Est-ce que la substitution plus santé change qqch à la consistance ou texture de la recette??? Merci beaucoup!!!! :D |
En effet, tu peux remplacer à part égale par de la compote de pomme mais c'est beaucoup moins moelleux comme texture avec la compote. Sinon je crois que la margarine peut faire l'affaire et c'est un peu moins calorique...
|
Certain gateau ne sont pas aussi bon fait avc de la margarine, des fois la textutre n'est pas la même.
Je fais souvent des muffins avec du yogourt mais il y a tjrs un peu d'huile dans ma recette, même chose pour la compote de pomme. Je trouve personnellement que les gateau sont moins bons sans gras. Si tu trouve la recette miracle partage là car je n'ai pas trouvé encore ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone