![]() |
Mes accents ont disparus!
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, ni comment ca peut etre possible, mais je ne suis plus capable de faire aucun accent lorsque j'ecris sur le forum. J'ai teste mon clavier et pas de troubles sur word, mais au forum ici, ils ont disparus! Est-ce que vous pouvez m'aider avec ca? C'est comme mon clavier etait en anglais sur le forum mais en francais partout ailleurs. Tout etait correcte cet apres midi quand je suis venue et la je me reconnecte ce soir et c'est comme ca! J'y comprends rien! |
J'ai envoyé un message à Admin pour voir s'il aurait une idée du pourquoi vous avez perdu vos accents... à suivre!!! :D
|
Moi quand ca m'arrive, j'appuie sur SHIFT, CTRL, ça change automatiquement la langue d'anglais en francais. Entk, tu peux peut-être essayer ca :)
|
(SHIFT enfoncé, CTRL, relâche les 2)
|
J'ai tout d'abord pensé la même chose mais comme elle dit que ce n'est que sur le forum qu'elle a ce problème... peut-être y a-t-il autre chose.
|
J'ai aucune idée pourquoi ca a fait ca, c'était juste sur le forum, mais après avoir restarté mon ordi, tout était correct!
Alors c'est mon ordi le prob, pas le forum! Désolée du dérangement! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone