![]() |
Où sont les spéciaux ?
Bonjour, depuis que je suis revenue de vacances il y a 5 semaines que je n'ai pas remplis mes réserves. Elles diminues à vues d'oeil et je n'ai presque plus rien.:eek:
Je parle bien sûr des fameuses compote de pommes genre 6 petits contenants dans un carton au prix de 3 pour 5$. Les conserve de salade de fruits à moins de 2 $, les nutrigrain à 1,99 $ Le yougourt en gros pot genre 1,89 $ je suis vraiment dûe pour me refaire des réserves... mais pas au gros prix :no: Où vous acheter vos trucs ??? |
Loblaws :-)je regarde car des fois dune épicerie ou même pharmacie ou tigre géants Ya de bon produits
|
Je vais attendre mes publi-sacs mercredi en souhaitant voir ce que je cherche en spécial
|
moi je vais chez costco, en plus on a une ristourne a la fin de l'année
|
maxi ya toujours de bons spéciaux la
|
je ne vivrais pas sans mon Costco, 80% de notre épicerie vient de là
|
regarde ce site http://www.supermarches.ca/ tous les speciaux y sont affichés.
|
Vous êtes sûres que vous économisez vraiment chez Costco ????? :eek:
J'ai l'impression que quand j'y vais, il n'y a rien en spécial (je parle côté viande et fruits/légumes). Pour le reste, ça dépend vraiment des articles qui pour la majorité, à part être en format jumbo, coûtent sensiblement la même chose qu'ailleurs. C'est vrai qu'il n'y a pas de Costco dans ma ville, mais la rumeur dit qu'il y en aura un d'ici 1-2 ans. Je vous demande ça parce que moi je n'achète seulement que des articles qui sont en spécial (quitte à faire 3 épiceries, qui sont toutes collées l'une sur l'autre). Quant à aller chez Maxi, j'aime mieux mourir !! :laugh::laugh::laugh: |
Moi tout ce qui n'est pas viande je vais chez Costco, walmart, super C ou autres...mais je calcul tout a l'unité pour voir où que sa vaut la peine!!
Pour la viande je suis avec les Aliment SRC |
Juste pour la qualité Costco vaut la peine, oui les poitrines de poulet sont plus chères mais il y a moins de perte. Et avec la ristourne ça vaut vraiment la peine ! Quand on compare avec les petits formats épicerie ça vaut vraiment le coup sauf pour certaines choses qui sont au même prix...Mais mon chum et moi sommes vendus et jamais on arrêtra d'y aller ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone