Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance RSG privée et chien (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38259)

gornouil 14/05/2012 14:22

Assurance RSG privée et chien

Bonjour je suis a faire les démarches pour ouvrir mon RSG privé et j'ai un gros chien plus de 100 lbs bouvier bernois x shar pei donc très doux avec les enfants et il n'aura pas de contact ou très minime avec eux, je vois qu'il est difficile de trouver une assurance lorsqu'on a un chien et aussi je voudrais 5-6 enfants excluant les miens, mais les post date de 2 ans et plus donc j'aimerais avoir vos commentaires a jour sur les compagnies d'ass. merci de m'aider

Sabriine 14/05/2012 14:27

Ici j'avais un caniche royal qui avais toujours vécu dans un service de garde..
Les assureurs voulais bien l'assurer a condition qu'elle ne doit JAMAIS ni a l'intérieur ni a l'extérieur en contact avec les enfants... Alors on ces dit : A quoi bon assurer le chien si elle n'est jamais en contact avec les enfants :confused:
Finalement on ne la pas fait assurer, la garderie ai assurer mais pas les responsabilité en lien avec le chien !

gornouil 14/05/2012 14:45

merci sabriine je ne savais pas qu'on pouvais assurer sans le chien je vais me renseigner a ce sujet avec quel compagnie es-tu assurée

tit-loup 17/05/2012 11:22

J'ai une assurance habitation et sur mon contrat c'est écrit que j'exploite une garderie privée et, j'ai aussi mentionné que j'avais un chien miniature ( pèse pas plus que 10 lbs). Ils m'ont juste dit qu'il le mentionnerait dans mon assurance. J'imagine que si mon chien fait quelque chose je serai assuré pour les cocos, et pour ma famille aussi.

margo 21/05/2012 07:35

La saga de ma vie depuis deux ou trois semaines. J'ai aussi un bouvier bernois et aucun assureur ne veux m'assurer. Je crois même que je vais devoir donner le chien. Le chien ne peut pas être dans la maison ou a l'extérieur sur le terrain quand j'ai la garderie. Il faudrait que j'aille porter mon chien à la garderie lui aussi. J'ai toute essayé, j'ai une dame (courtier) qui est a vérifier cette semaine pour une assurance spéciale qui coute un prix de fortune mais ca fait 4 ans que j'ai mon bouvier...... mettons que ça me fait chi........ cette histoire et en plus, ils viennent visiter et l'an passé, ils m'ont dit que mon chien était agressif mais sans aucune raison. J'ai vraiment une boule de poil..... quand j'ai conté cette histoire à tout le monde qui connais mon histoire et bien TOUT le monde est tombé sur le cul. Moi, je vais faire une plainte contre cette assureur. Nous sommes en train de rédiger une plainte formel.........:no:

Nous avons demandé plein d'explication et aucune raison nous ont été donné, comme si il voulait nous mettre dehors......

si jamais je trouve qq chose je vous le dirai

Anika123 07/06/2012 10:39

Bonjour,
Avez-vous déjà pensé faire affaire avec un courtier d'assurance et non un assureur direct tel???
Sachez que ça aide beaucoup et si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider!
Au plaisir,

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone