Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Vraiment pas satisfaite*Laveuse/sécheuse frontale*:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38275)

*Martini* 15/05/2012 10:09

Vraiment pas satisfaite*Laveuse/sécheuse frontale*:(

Bonjour chères mamans consommatrices,en 2010 mes veilles machines(laveuse/sécheuse),après plusieurs années de brassées intensives avec des enfants m'ont laissées tomber:eek:
Excitée à l'idée d'aller magasiner pour de nouvelles machines:D.Bonne consommatrice que je suis et personnellement je n'ai pas les moyens d'être insatisfaite d'électro de 2000$:no:,je fais mes recherche sur les nouveaux modèles frontales dont tout le monde raffole...
Je décide de m'arrêter sur le modèle Samsung,grande capacité et yéééé pour moi,en spécial chez Brault et Martineau :D
Donc ça fait 2 ans que g mes machines et ça fait 2 ans que je chiale que le linge de mes enfants ne sort pas propre,il y a toujours des traces de graisses qui ne parte pas et je n'avait pas ce problème avec mes vieilles machines qui n'était pas frontales!Ce matin surprise ma sécheuse ne produit plus de chaleur:furious:J'appelle Samsung,bien entendue ma garantie est fini:furious:
Donc résultat il faut que je fasse venir un technicien $$$$$$$:mad:
Personnellement je ne suis pas satisfaite de mon achat frontale,j'aurrais du acheter un bon vieux model traditionnel et je regrette de m'avoir fait laisser tenter par le look...

Les petites gribouilles 15/05/2012 10:21

Citation:

Envoyé par vero80 (Message 361578)
Bonjour chères mamans consommatrices,en 2010 mes veilles machines(laveuse/sécheuse),après plusieurs années de brassées intensives avec des enfants m'ont laissées tomber:eek:
Excitée à l'idée d'aller magasiner pour de nouvelles machines:D.Bonne consommatrice que je suis et personnellement je n'ai pas les moyens d'être insatisfaite d'électro de 2000$:no:,je fais mes recherche sur les nouveaux modèles frontales dont tout le monde raffole...
Je décide de m'arrêter sur le modèle Samsung,grande capacité et yéééé pour moi,en spécial chez Brault et Martineau :D
Donc ça fait 2 ans que g mes machines et ça fait 2 ans que je chiale que le linge de mes enfants ne sort pas propre,il y a toujours des traces de graisses qui ne parte pas et je n'avait pas ce problème avec mes vieilles machines qui n'était pas frontales!Ce matin surprise ma sécheuse ne produit plus de chaleur:furious:J'appelle Samsung,bien entendue ma garantie est fini:furious:
Donc résultat il faut que je fasse venir un technicien $$$$$$$:mad:
Personnellement je ne suis pas satisfaite de mon achat frontale,j'aurrais du acheter un bon vieux model traditionnel et je regrette de m'avoir fait laisser tenter par le look...

Même si la garanti du fabricant n'est plus bonne il y a tout de même la garanti légale du bien ! Il y a seulement 2 ans que tu les a acheté ce n'est pas normal donc la garanti légale devrait embarquer et obliger le commercant a remplacer ou réparer tes appareil! Reiseigne-toi a l'OPC!!!!!

*Martini* 15/05/2012 10:31

Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 361582)
Même si la garanti du fabricant n'est plus bonne il y a tout de même la garanti légale du bien ! Il y a seulement 2 ans que tu les a acheté ce n'est pas normal donc la garanti légale devrait embarquer et obliger le commercant a remplacer ou réparer tes appareil! Reiseigne-toi a l'OPC!!!!!

Hé merci beaucoup j'avais pas pensée, c déjas fait g téléphonée opc et la mise en demeure sera postée cette semaine.;)
MERCI

cathou321550 15/05/2012 10:38

moi personnelement jai changer les miennes il y a environs 2 ans, je vais etre fraiche...je n'avais pas du tout les moyens d'Acheter les frontales meme si j'en revais!!! finalment je ne regrette pas mon choix pour 599$ jai eu la laveuse secheuse grande capacitées et je les adores...ma mere a les frontales et elle ne les aimes pas beaucoup, tu n'est pas la seul ma chere qui n'est pas satisfaite!!!

evy02 15/05/2012 10:50

Avec tout ce que j'entends comme commentaire négatif sur les laveuses frontales je n'ai pas dutout le gout d'en acheter.

Je suis très satisfaite de mon vieux modèle conventionnel a grande capacité et si il me dure encore 10 ans je vais etre ben contente ;)

Je me suis déjà renseigné et la vendeuse me disait ne pas recommander les chargement frontal pour les enfants avec des enfants, des grosses famille, ou il y a bcp de lavage a faire.

MamActive 15/05/2012 10:55

Sais-tu, c'est pas la première fois que j'entend parle de l'insatisfaction vis-à-vis des frontales! Ma mère m'a donné ses whirpool "standard" 2007 pour s'acheter des frontales en 2009, et elle ne les aime toujours pas. Elle dit que ça lave moins bien, que ça prend + de temps pour un lavage régulier... Qu'elle aimerait beaucoup ravoir ses whirpool! :laugh:

*Martini* 15/05/2012 11:14

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 361592)
Sais-tu, c'est pas la première fois que j'entend parle de l'insatisfaction vis-à-vis des frontales! Ma mère m'a donné ses whirpool "standard" 2007 pour s'acheter des frontales en 2009, et elle ne les aime toujours pas. Elle dit que ça lave moins bien, que ça prend + de temps pour un lavage régulier... Qu'elle aimerait beaucoup ravoir ses whirpool! :laugh:

C vrai que c + long pour laver mais elle essort tellement que le séchage est moins long.Mais ca ne lave pas:no: Pour faire partir les tâches il faut que je lave à l'eau tiède et non à l'eau froide.

Gru 15/05/2012 11:21

Moi c'est le contraire. J'ai des LG grande capacité, celles avec la plus grande cuve depuis presque 4 ans et je suis très satisfaite. Je fais le nettoyage de la cuve à tous les mois, ça aide à mieux laver. Aussi, le technicien qui est venu chez moi (pour le frigo, ça c'est une autre histoire, c'est là ma frustration :laugh:) m'a dit que l'erreur que la majorité des gens font c'est de ne jamais laver à l'eau chaude. Parce que même avec le meilleur savon qui est supposé être super efficace en eau froide, ça ne se dissout jamais entièrement, donc avec l'eau chaude ça évite de "s'encrasser". De plus, le savon qui s'accumule dans les conduits fait en sorte qu'ils se dessèchent. Entk, moi je suis contente et même si le lavage est un peu plus long, ça ressort pratiquement sec.

*Martini* 15/05/2012 11:37

Citation:

Envoyé par Gru (Message 361606)
Moi c'est le contraire. J'ai des LG grande capacité, celles avec la plus grande cuve depuis presque 4 ans et je suis très satisfaite. Je fais le nettoyage de la cuve à tous les mois, ça aide à mieux laver. Aussi, le technicien qui est venu chez moi (pour le frigo, ça c'est une autre histoire, c'est là ma frustration :laugh:) m'a dit que l'erreur que la majorité des gens font c'est de ne jamais laver à l'eau chaude. Parce que même avec le meilleur savon qui est supposé être super efficace en eau froide, ça ne se dissout jamais entièrement, donc avec l'eau chaude ça évite de "s'encrasser". De plus, le savon qui s'accumule dans les conduits fait en sorte qu'ils se dessèchent. Entk, moi je suis contente et même si le lavage est un peu plus long, ça ressort pratiquement sec.

Chanceuse,perso je reprendrais mon $ et j'irais m'acheter des WhirlPool standard super capacité comme j'avais Haaaaaaaaaaa c patétique de s'ennuyer de machines laveuse/sécheuse LOL:rolleyes:

*tinkerbell* 15/05/2012 11:46

Moi aussi je suis hyper satisfaite des miennes, elle sont très efficaces et ma sécheuse est bcp plus rapide que l'ancienne. Il faut vraiment bien les magasiner par contre, nous on a choisi de prendre ceux sans courroie donc à entrainement direct et il y a beaucoup moins de chance qu'elle brise (vu que c'est souvent la courroie qui lâche !!!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone