![]() |
Tarif pour AM seulement
Bonjour,
j'ai une maman qui veut m'envoyer son enfant pour 2 am/semaine.Combien lui chargeriez-vous pour de 9:30 à 11:00 ?Je suis en privée.Ça m'interesse car elle viendrait compléter mon autre temps partiel. Merci de vos réponses. Nancy |
tu demandes combien pour la journée complète?
... c'est juste 1h30 au fond, et même pas de repas... si t'es à 25$/jour, je dirais p-e 10$ ? |
En fait au risque de parraître dure... Moi ce serait chargé une journée complète car les 2jours où j'ai son enfant, je ne peux en avoir d'autre alors elle devrait assumer les journées au complet... Mais ça dépend de ta demande aussi, ici j'ai une très grosse demande alors je priorise les journées complètes. Si tu as beaucoup de difficulté à combler ton temps partiel, c'est mieux un paiment de demi-journée que rien du tout!
Si je disais oui, je crois bien que je chargerais 15$ au lieu de 25$. Voilà pour moi! ;) |
Bonjour nan,
Moi jai une petite qui vient chez moi un avant-midi par semaine de 9:00 a.m. à 11:15 et je lui charge 10$ si elle reste pour le dîner 15$. Je suis au privé et normalement je charge 25$/jour. |
Coucou,
moi mes journees a temps partiel sont chargees a 15 dollars et je ne fais pas manger lenfant |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone