![]() |
Faire sécher des bottes...
Hier, mon garçon a joué dehors avec ses petites bottes de printemps. Après être allé faire un tour dans le fossé pour voir s'il y avait des grenouilles (il en a trouvé une...), il a joué tout l'après-midi dans le voyage de terre que mon conjoint a commencé à étendre. Quand il a enlevé ses bottes, c'était plein de terre mouillée. J'ai rincé à fond jusqu'à ce que l'eau soit claire, mais maintenant que c'est bien imbibé, j'aimerais avoir vos trucs pour les faire sécher assez vite pour qu'elles ne puent pas. Merci.
|
J'ai déja fait laver les runnings à mon fils dans la laveuse et ensuite sècher dans la sècheuse à air froide, et ce, à plusieurs reprises... et les souliers en sont sorties indèmnes!!! Sinon, si il fait aussi beau qu'ici dans ton coin, tu peux les mettres au soleil dehors!
|
Quand j'étais plus jeune et que nos partie de socceur était pendant la pluie, je mettais du papier journal dans mes souliers. Lorsque le papier était humide / mouiller je le changeais. Mes souliers n'ont jamais puer et souvent sec en moins de 24 heures.
Ce printemps lorsque j'ai laver l'intérieur des bottes de pluie de mon fils (en fait il a décider de les laver lui-même !!) je les ai mis à sècher sur notre plancher de cuisine ou la sortie de chauffage. Bonne chance |
Ici aussi, je les fais sécher sur la sortie de chauffage au plancher. L'idée du papier journal, je ne connaissais pas, mais j'avoues que c'est pas mal!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone