![]() |
Vétérinaire pas trop cher $ Montréal ou Lanaudière
Bonjour les filles, quelqu'un connait un vétérianaire pas trop cher ? je reste à Terrebonne mais je peut me déplacer à montréal ou laval
Merci pour votre aide !!! |
Vétérinaires
Salut,
J'ai trouvé le site des vétérinaires du Québec qui pourrait t'aider dans ta recherche: vétérinaire À bientôt.:p |
J'en connais un mais a boucherville... C'est la clinique d'argenson http://www.vetargenson.com/fr/accueil.html
j'ai sauver plus de la moitier en faisant operer/degrifer/vacciner mon chat à cette endroit contrairement à montréal... et en plus si tu ne peut pas te deplacer eux ils peuvent aller chercher ton animal pour un certain montant (10$ pour moi à montréal) p.s. les prix sont sur le site |
Citation:
|
La clinique de boucherville effectivement est pas chère du tout. J'y suis allée pour stériliser ma chatte, mais elle a fait une infection ensuite. Bon ça veut pas dire que c'est de leur faute !
Sinon, je sais que certains refuges ou SPCA offrent un service vet pas cher mais c'est juste pour la stérilisation. |
vétérinaire
Salut,
il y a l’Hôpital vétérinaire greenfield park dans la rive-sud. puis ce n'est pas juste l'opération de stérilisation et dégriffage; il y a aussi tous les soins et vraiment pas cher. c'est une clinique sans rendez-vous, visuellement ce n'est pas la SUPER clinique, mais étant donné le prix ailleurs... mon chat à été là plusieurs fois. dernièrement mon chat a suivi une lourde opération et ça s'est vraiment bien passé... on allait presque perdre notre minou. |
En parlant de vétérinaire, j'ai appellé aujourd,Hui pour faire castrer mon chien. J,étais certaine qu'ils m'exigeraient qu'il soit vacciné....hé non!! Je suis bien contente, pcq je suis contre les vaccins!! :-)
|
Citation:
|
Ben d'après moi c'est nouveau....pcq moi aussi j'étais certaine que je devrais le faire vacciné avant!!
|
à faire attention les vétérinaires ma soeur son chat était malade maigrissait et ne mangeait plus et il il disait c'était le cancer septique elle a chager de vété et tout un coup antibiotique 2 semaines pour le chat et maintenant il est guérit pour vous dirent que c'est pas très rassurant des fois.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone