![]() |
Pourquoi on a pas le droit d'être deux avec 9 enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande pouquoi on a pas le droit detre deux éducatrice en milieux privé avec 9 enfants,de un cest plus sécuritaire , sa brise l,isolement ,pour sortir de la maison, aller au parc, les toilette,pour tout quoi,:o:o soin aux enfants plus facile,car il faut etre 9 enfants pour payer un salaire a lautre éducatrice,mais je ne comprend pas ,tout le monde donne sa version...................
|
Il n'y a pas un milion de réponse, c'est la loi, c'est tout !! :)
|
Je comprend ta frustation. La loi est ainsi, ca ne veut pas dire qu' elle a raison. Elle est ainsi pour éviter les débordements,les exagérations.
Moi la première je me suis fait inspectée et j ai dû baisser mon ratio avec tellement de colères, de chagrins et de frustations...selon moi mes amis étaient en sécurité, tous leurs besoins étaient rencontrés, ils n étaient jamais seul, mêmes pour nos besoins naturels, si une journée je ne feelais pas...mon conjoint prenaient la relève et les amis avaient toujours une personne calme près deux en toute circonstance. Nous étions deux pour surveiller, deux pour expliquer, deux pour superviser, deux pour cajoler, pour bercer, pour aimer....Nous sommes encore deux avec 6 enfants, nous avons dû revoir nos priorités, emménagé dans une beaucoup plus petites maisons,m nos journées sont parfois d, un calme plat......Bonne journée a toi et bon courage! |
Selon moi, Loi stupide, mais c'est surement pour s'assurer qu'il y a tjs 2 personnes pour les 9 enfants. Je ne vois pas d'autres raison logique.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone