![]() |
Garderie de fin de semaine de soir???
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait si une garderie de soir pour la fin de samaine existe à québec??? je ne trouve pas ! merci!
|
Ça serait sûrement plus facile de trouver une petite gardienne ;)
|
Bonjour Andreeann,
quels sont vont besoins exactement? Quel est l'horaire que vous chercher? Peut-être qu'il y a des SDG qui pourrait accepter de le faire. Seulement placer une annonce ici et sur Kijiji et il est possible que vous trouveriez. Cri-Cri n'a pas tort non plus en disant que ça serait plus facile avec une "petite gardienne" Bonne chance :) |
Je sais qu'une des deux CPE affilié avec Les petits mulots, je crois que le nom est la Ribambelle des souriceaux, offrent un service de soir. Par contre, je ne sais pas si ils sont ouvert la fin de semaine de soir. Il faudrait que tu appelles. Ils sont situés dans le haut de Charlesbourg.
|
J'ai apeller BILA et aucne CPE n'est ouverte le soir de fin de semaine...
j'ai pensé à une petite gardienne, mais garder de 15h00 à 00h30 un bébé qui n'a pas un an...je trouve ca beaucoup pour une ado...mais je trouverai peut-être un perle rare!!! surtout que je dois être sure de pouvoir m'y fier une fds sur 2!! ouff!! |
vs êtes ds quel coin
|
Citation:
une ado de confiance peut très bien faire le travail.. J'ai commence à garder à partir de 11 ans et à 12-13 je gardais des bebes naissants. À 15 ans je gardais chez une famille de 3 enfants des semaines complètes l'ete et souvent le week end. J'allais aussi chez une famille de 4 enfants avec un bebe et un enfant handicape.....ça existe de bonnes ados....il en a plus que l'on pense. |
bonjour andréann c est drole car moi depuis 2 mois je suis afficher sur ma garderie étant ouvert jour soir et nuit et mes place de jours sont presque toutes comblé alors que je n ai meme pas d appelle pour le soir ou la nuit je commence a me demander si je continue a offrir se service si votre besoin n est pas comblé vous etes de quel endroit il serait surement plus facile pour nous tous de vous référer quelqu un si nous le savions merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone