![]() |
Feuille de présence et paiement
Bonjour je suis entrain de faire ma documentation et en arrivant a ma feuille de présence une question survient: Si je fais payer mes parents que pour du temps plein est-ce que je dois ecrire en tout temps que l'enfant est présent, a moins que j'ai eu a fermer sans solde???
|
et une autre question,les feuilles de protocoles il men faut une copie signée et il faut jen donne une aux parents? si j'ai un formulaire combiné d'autorisation je fais signé le protocole aussi???
|
les feuilles de protocoles signés du parent vont dans le dossier de l'enfant, on en donne pas une copie au parent.
pour la feuille de présence, meme si le parent paie tous les jours temps plein, quand l,enfant est absent on inscris absent meme si le parent paie cette journée. ils ne demandent pas si le parent a payé, mais si l'enfant etait présent. |
Ok, et avec ma feuille combiné d'autorisation je fais signer les protocoles? Si oui a quoi elle sert?
|
si l'enfant est absent tu marque absent , si présent c'est présent . ne jamais écrire autre chose que la réalité , ne jamais faire signer les parents d,avance . les BC téléphone au hasard les parents .
ton BC est le mieu placé pour t'aider . |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone