![]() |
Site internet avec E-Monsite
Bonjour à tous,
Je suis présentement en trin de ''créer'' mon site internet avec e-monsite... Jusqu'à maintenant je trouvais que c'étais plutôt facile, mais en allant sur le site de certaine participante de ce forum j'ai remarquer qu'on pouvais faire pas mal de chose avec ce site... 1- Comment fait on pour avoir plusieurs pages dans le menu horizontal... j'ai l'impression que je ne peux pas avoir plus d'une page.. le reste ce doit être un agenda, un sondage... Je vous laisse un lien d'un site d'une des membres du forum qui à la ''conception'' comme j'aimerais pour la barre de menu à l'horizontale, pour que ce sois plus claire... http://servicedegardechezjaja.e-monsite.com/ 2- Comment fait on pour avoir le menu verticale vraiment délimité en ''groupe'' comme sur le site de la Garderie du coin, elle à des blocs (la garderie, bon à savoir...) http://lagarderieducoin.e-monsite.com/ Petite note à préciser : je suis sur le mode MES THEMES... j'ai donc créer mon thème moi même... alors est-ce possible de créer ce que je désire sous le mode MES THEMES? Mon site : garderieleptitsafari.e-monsite.com Merci Julie |
Citation:
|
Citation:
|
Il faut vraiemnt chercher un peu... j'y suis arrivée seule et je suis une deux de pique question ordi! lol Si tu cherche, tu vas trouver.. Regarde le mien...
lespetitscoquins.e-monsite.com |
Salut ! J'ai fais mon site internet avec e-monsite et je peux peut-être t'aider...
Voici le lien de mon site: leschatouilles.e-monsite.com 1- Pour les onglets du menu horizontal, en effet, tu ne peux pas mettre beaucoup d'autres choses... par contre, tu peux renommer les modules déjà existants (par exemple, sur mon site, l'onglet menu est en fait le module "Blog"). Pour se faire, tu vas dans "module" puis "gérer les modules" et tu choisi d'activer ceux que tu veux. Ensuite, dans options, tu pourras changer le titre du module... 2- Pour que tes onglets du menu vertical soit dans des boites... tu vas dans "CONFIGURATION", "Apparences", "personnaliser" et tu descendes jusqu'à MENU VERTICAL 1 et tu choisis la disposition "plusieurs blocs, rectangulaires". Ensuite tu choisis le style de bordure et tu ajoutes l'épaisseur que tu veux. En passant, ton thème est très beau ! J'espère que ça t'a aidé ! Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone