![]() |
Fin de semaine de couple... Où aller?
Je suis enceinte de bébé2 et depuis la naissance de ma fille (elle a 2 ans) on a pas encore pris de journée juste pour nous... Ma fille s'est rarement fait garder plus de quelques heures!!!
On aimerait partir pour une nuit... donc presque 2 jours, mais on ne sait même pas quoi faire... lol On habite au Saguenay, mais on voulait peut-être aller dans la région de Québec! Avez-vous des idées ou nous pourrions aller... Surtout faire quoi? On fait quoi sans enfant? lol :confused: |
Enceinte j'aimais beaucoup me faire masser, prendre un bon souper :) il y a beaucoup de bons spas et de bons restos à Québec si c'est là que vous allez. Allez au ciné en amoureux aussi c'est cute... Ma soeur s'en va souper sur un bateau-croisière et c'est romantique ça aussi, le beau coucher de soleil sur l'eau wow ! Mais peu importe ce que vous faites au moins vous allez passer du temps en couple c'est ce qui est important :D
|
Nous on a fait sa dernièrement et on n'avait pas fait ca depuis très lontemps... on est allé à Baie-Saint-Paul et je ne regrette rien...la fin de semaine a été parfaite!!! Mais pour les activités sa dépend tellement de vos intérêts???? êtes-vous genre massothérapie, ou plus activité extrême??? Je crois que la clé du succès d'un beau week-end en amoureux est de pas trop surcharger d'activité mais de faire des choses qui vous passionne tous les deux...comme ce que vous aimiez faire ensemble avant d'avoir les enfants!!!
|
Je suis enceinte et très fatigué... je ne donne pas dans l,extrême ces temps-ci... On vise plus fin de semaine de repos... quelques choses de relaxe!
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire de spa enceinte??? |
Je voulais dire spa plus comme dans centre de santé hihi désolée de l'anglicisme. J'ai eu quelques massages enceinte et ça fait un bien fou !
|
AHHHH! okay okay! Je suis pas vite vite j'aurais du comprendre! Déficite d'attention lié à la grossesse lol Enfin, j'espère!!! :P
|
Nous sommes allés à Baie St-Paul en février à l'Auberge La Muse! Nous avions pris un forfait avec massage et nous avions souper et petit déjeuner du lendemain au resto qui est à même l'auberge! Seigneur que ca à fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
|
Dedoune23: Wow! Ca a l'air vraiment bien... Il y a quoi à faire à baie st-paul à part dormir plus tard que 4h30 parce que cocotte se lève avant le chant du coq? hihi
|
Quand j'ai arrêté l'allaitement, mon conjoint ma amener passer une nuit a Québec. Il avait réserver un hotel avec du champagne et des chocolats dans la chambre! On a passé l'après-midi a marcher dans le vieux a faire les petites boutiques. Il avait réservé dans un bon resto (ou on a mangé comme des cochons.....EN PRENANT NOTRE TEMPS!!!). J'avais tellement mangé qu'on a passer une partie de la nuit a marcher dans le vieux encore. C'est tellement calme la nuit qu'on sent presque l'histoire... :) Le lendemain matin, il m'a laissé dormir et m'a réveillé en me faisant couler un bon café. Petit déjeuner et retour a la maison. Ce fut PARFAIT comme première sortie.
|
Québec c'est vraiment une belle ville, surtout pour les amoureux!!! Moi aussi quand j'étais enceinte on s'est louer une chambre à l'Hôtel Québec Inn (les hôtel Jaro). C'était super, piscine intérieur dans un jardin avec des bassins de poissons....On a pris rendez-vous pour un massage (sur place) et évidemment on est allé marcher dans le vieux et manger dans un bon resto! Super fin de semaine qui a fait le plus grand bien!:)
Voici le lien de l'Hôtel si ça t'intéresse: http://www.hotelsjaro.com/quebecinn/index-fr.aspx P.S Il y a plusieurs hôtels Jaro à Québec. Nous c'était vraiment Québec Inn. Vas voi les photos ça vaut le coup!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone