![]() |
Où Trouver des articles de garderie pas cher ?
bonjours, je mapelle Sophie et je vien d`ouvrir ma Garderie en milieu familial. J`éssaye de m`équiper comme je peu mais je manque de ressources. Je voulais savoire où est ce que je pourais trouver des matelas bleu pour les dodos ou autre article éducatif qu`on ne peu trouver ailleur dans les magasins...Il y a plusieur site exemple éducatout..mais quel est le moins cher a votre avis... Merci d`avance de répondre a mes questions :)
|
Dans les ventes de garage, les bazars, sur kijiji, lespacs
|
Attend d'ici 2 mois y'en a une couple en burn-out qui vont fermer leurs garderies et le stock va être à vendre :laugh: :laugh: (stune farce là je file nounounce cette après-midi)
|
Citation:
|
PHANILIPRIX j'ai accroché le bouton merci... c'est pas grave, je te remercie de me faire rire :laugh:
|
M'esscuze auprès de celles qui font une dépression mais j'ai que des niaiseries dans la tête cet après-midi c'est pas méchant de ma part !
|
Citation:
|
tiens Phaniliprix : je te donne raison !
je ferme pour le 30 juin... et tout sera à vendre! j'ai 5 matelas jaunes et 6 petits lits take a nap à vendre. chaises hautes, parc, banc d'appoint etc mais dans mon cas... c'pas un burn out, mais une réorganisation du cosmos! ( c'pas Hercule qui disait ca?!?) je suis à st-félix de valois près de joliette si ca peut t'intéresser ;) |
:laugh:
mais effectivement, les petites annonces sont toujours de belles sources ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone