![]() |
Achat de jouets usagés et reçus
J'aimerai savoir si quelqu'un est au courrant. Cette fin de semiane c'est le temps des ventes de garages dans mon coin, je compte bien aller faire quelques achats :p . Mais ma question est: :confused: Est ce que je peux demander un reçu pour mettre dans mes dépenses et si oui que doit ton ecrire sur ce reçu, est ce qu'il faut absolument que le vendeur y mette son adresse?
Car, si ce n'est pas recevable comme dépense je trouve ça dommage, c'est des dépenses qui passent dans le vide, je trouve ça dommage de dépenser une fortune quand on peux payer moins et ainsi faire du recyclage. |
tant mieux si le vendeur te signe un recu, si oui, il inscris l,adresse, date, description de l'achat, le prix et signe.
mais la plupart refuse. donc tu te fais un papier en inscrivant le tout, si possible tu prends une photo (rendu a la maison) que tu broches apres et tu les mets dans tes impots. C,est ce que revenu Canada nous ont dit de faire. |
il y a même un 200$ année pour des achats comme ca *usagés* ..me semble , ca vous dit quelque chose?.
|
il n'y a pas vraiment de montant précis, mais ils nous ont dit sans exagération.
|
merci pour vos réponses, c'est bien gentil!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone