![]() |
Complètement inutile...
Salut les filles alors un petit sujet absolument inutile en cette belle journée ensoleillée... DE KESSÉ VOUS VOULEZ PARTAGEZ... :laugh: :laugh:
Alors je commence si vous allez au dollorama FAITES PAS COMME MOI :no: ne vous promenez pas avec des nouilles / spaghetti dans les allées oussé que ya des affaires fragiles passeque ça tombe pi ça casse (je le sais ça m'a couté 5$ de petit pots que j'ai cassé en me penchant dans les chandelliers) Et bien entendu j'étais accompagnée de mes filles qui m'ont traitées allègrement de nounounne à 2 pattes. |
ils ont des assurances tu auras pas été suposé payé
|
Inutile ?
Les barres Haagen Daaz sont en spécial cette semaine mais ctu nécessaire de faire des boîtes de 3... Qu'est-ce que tu veux que les couples ou les familles composées de 2+ enfants fassent avec ça... Ah oui acheter au moins 2 boîtes ! Grrr ! (oui y'a eu discussion hier pour savoir qui aurait le troisieme haagen daaz et vous devinerez qu'entre moi et mon chum c pas moi qui a gagné :( |
Citation:
|
Citation:
|
haahaha sa m'est deja arriver...chez wal mart javais une mope dans mon panier(tsé le maudit manche dépasse toujours...) pis jai décider de faire un uturn dans la ranger des cloche a gateau en vitre....:innocent: sa fait boom!!! bien entendue le gerant ne me les a pas fait payer....une chance:D
|
Inutile?
J'ai recommencé à faire du jogging le matin après plusieurs années d'inactivité physique... Puis j'trouve ça ben dur... Mais ça fait dont du bien au moral! Ha oui, j'ai commencé à collectionner les boites de kleenex vides :o... Pour faire un bricolage:laugh: |
LOL des plans que je dorme dans la niche à chien pour l'été !!!!
|
Pas facile de trouver une crème solaire qui cause peu d'effet néfaste pour la santé, la majorité des bonnes crèmes sont vendu aux USA ou en France :cries_blows:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone