![]() |
Assurance pour 7 enfants+les miens
Je viens de passer de 6 enfants à 9 enfants avec une assistante et mon assurance ne veux plus me couvrir, alors je voulais savoir où êtes vous assuré ceux qui sont à 9 enfants, mais certaines assurances couvrent 9 enfants mais avec 3 à toi, alors pas bon pour moi, j'en ai 2 et 7 de l'extérieur.
|
Euh à moins que je ne me trompe, mes assurances couvrent ce genre de cas... Il m'ont demander au départ si j'était à 7$ soit subventionnée. Donc sans doute qu'il m'aurait couvert pour plus, mais puisque je ne suis pas à 7$ j'ai pas eu la réponse. Moi mon assurance couvre pour 6 enfants Excluant les miens...
|
Tu es accréditée? Si ce n'est pas le cas, aucune assurance ne voudra te couvrir, car le maximum prévu par la loi et le ministère de la famille, c'est 6 enfants payant excluant les tiens assistante ou pas.
Si tu es accréditée...Promutuel? Essor? |
Ameliej a raison. Au privé, c'est 6 enfants + les nôtres la loi. Que tu aies une assistante ne te donne pas le droit d'avoir 9 enfants à 2... donc tu ne trouveras aucun assureur pour 7 enfants + les tiens, c'est illégal...
|
Pareil pour moi, si tu es accréditée, tu devrais être capable de trouver un assureur pour en couvrir 9. Demande à ton BC, ils savent probablement qu'elles assurances te recommander. Comme le disait les autres, si tu es au privé, aucun assureur ne voudra te couvrir car c'est illégal d'avoir 9 enfants payants. C'est 6 payants maximum excluant les tiens et ce, que tu ais une assistante ou non.
|
moi, mon assurance m'assure pour 6 à part des miens. Mais je crois que l'assurance responsabilité que nous avons tous avec notre assurance maison, vous couvre en cas d'accident de toute facon. Parcontre, si il y arriverait quelque chose de vraiment grave et que les parents décident de poursuivre, tu n'aurais pas grand chance de gagné, car effectivement, c'est illégal d'avoir plus de 6 enfants, que tu es une assitante ou pas, si tu es privée.
Parcontre, beaucoup le font quand même, faudrait que tu poses la question a quelqu'un qui est au privé et qui a plus de 6 enfants à part les siens. |
Si tu es accréditée, tu dois savoir avec quel assurance nous les RSG on fait affaire. Sinon, tu es illégale!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone