![]() |
Où coucher les plus petits ? ( moins de 2 ans )
Bonjour à toutes !
Je me demandais dans quoi couchez vous les petits de moins de 2 ans ? Faut-il vraiment un lit à barreaux ? ou alors est ce qu'ils peuvent quand même dormir que dans un berseau / moise ? Ou alors on peut les coucher dans un matelas par terre comme on fait pour les plus grands ?? Merci bcp pour votre aide ! |
Moi je les mets dans un parc pour enfant jusqu'a 18 mois. Tsé les affaires pliables là!
|
Moi aussi je les mets dans un parc.
|
J'ai commencé à coucher mon fils sur un petit matelas il avait 14 mois :) Mais yé fait format jumbo. Il a maintenant 20 mois et il a la même shape que mes 3 ans.
J'ai un coco de 17 mois qui dort encore dans un parc, mais lui il est le contraire de mon fils. Il est tout mini. Moi j'pense que ça déprend de plein de chose. Leur caractère compte pour beaucoup.. |
Parc jusqu'à ce que l'enfant soit suffisament vieux pour comprendre qu'il ne faut pas se lever pour aller jouer soit vers 18-20 mois ou tout dépendant de la taille. C'est qu'il faut que ce soit sécuritaire, si l'enfant peut passer par dessus même si y a pas 18 mois c'est matelas.
|
Ici j'ai pas de parc. Quand je prend un enfant il dort sur un petit matelas comme tout les autres. Mes plus jeunes avaient 12 mois. Et ça l'a super bien été.......
|
Quand ma petitte avait 9mois ma gardienne m'a demandé d'aporter un parc pour dodo,parce qu'elle n'avait q'un et etait occupé par un autre bambin, alors on c'est procuré un parc pour notre cocotte et on l'avait apporté, et je trouve q'un parc c'est la solution ideale pour nous vu que ma fille bouge bcp avant de s'endormir.
|
http://www.kidobebe.com/store/produc...-QUICK-SILVER/
des filles sur un autre forum...utilisent ceci comme transition au matelat |
tu les mes sois dans une bassinete ou dans un parc jusqu a 18 mois et apres tu mes les matelas de bassinette par terre comme pour les plus vieux pour qu il se couches dessus
|
De façon règlementaire:
- de 18 mois: Dans un parc 18 mois et plus: Sur un matelas sur le sol |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone