![]() |
VOTEZ pour mon VOYAGE A DISNEY il reste juste 4h pour le faire!!!! SVP
Il reste juste 4h pour pouvoir voter! Un petit coup de main svp!
SVP aller voter pour Dave de Chantal de Lavaltrie, jai une chance sur 4 de gagner, celui qui a le plus de vote gagne le voyage pour une famille a Disney World. De jeudi 17 mai 13h au vendredi am 11h30! C'est un votre par adresse e-mail, donc plusieurs adresses = plusieurs vote ;) Un vote par jour donc vous pouvez revoter demain matin. SVP VOTEZ et PARTAGER! http://www.rythmefm.com/montreal/con...sne-1453/form/ |
aller svp les filles, un dernier petit sprint!!!!! ;)
|
il rest ejuste une petit heure et quart svp svp un dernier effort pour lentrainde dune compatriote hihi
|
C'est fait :) Bonne chance!
|
merci josée :)
|
cest fini! merci a tous pour vos votes! je vous redonne des nouvelles!
|
Je suis à l'écoute de rythme fm 105,7 tous les midis et je suis stressé pour toi :-))))))))0
Bonne Chance j'écoute l'appel du gagnant dans une vingtaine de minutes :-))))))))))))) |
ouiiiii dans 15 minites on vas le savoir :0 si cest un homme ya bcp de chance que se soit le mien, cest le seul homme finaliste :D
|
yéééééééééééééééééééééééé t'a gagnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
félicitation j'ai la chair de poule BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO O |
Yesssssssssssssss sir bravo et merci pour Marie de l'avoir encourageant en votant... je parle à ta place je suis trop enarvéeeeeeeeeeeeeee
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone