![]() |
Cherche draps contours.
Bonjour, j'ai ma garderie depuis 11 ans maintenant et mes draps contours pour mes matelas de sieste font pic pic .... J,aimerais savoir où je peux m'en procurer.
Merci de votre aide ! |
Friperie .. moi Jen.avais besoin un en. Urgence et je nest pas de friperi proche de chez nous alors Jeng est prix une à 10$ au jean coutus mais bon. Surment baby u rus . Ou Sears zellers
|
Moi je demande aux parents de fournir le drap contour et la couverture de leur enfant. Le vendredi, chacun rapporte à sa maison son draps et sa couverture pour les laver, puis me les rapporte le lundi.
Ainsi, chaque enfant retrouve l'odeur sécurisante de sa maison ! J'agis ainsi depuis maintenant 9 ans et tous les parents semblent aimer cette façon de fonctionner ! |
Je suis Rsg depuis 11 ans maintenant et je fournis toujours le drap contour. L'enfant apporte sa couverture pour s'abriller. Je lave moi-même les couvertures et draps contours. J'Aime mieux qu'ils restent ici comme ça moins d'oublis.
|
Sur kijiji, il y a une entreprise qui vend des matelas et ils vendent aussi des draps contours. Tu peux les commander et faire livrer chez toi. 5$ ch
Voici le lien: http://montreal.kijiji.ca/c-services...AdIdZ271861447 Si le lien ne fonctionne pas, le code de l'annonce est: 271861447 C'est à Montréal;-) |
friperie......c'est là que je les prends...et c'est le temps des ventes de garages va faire un tour....
|
chez ikea aussi... sont pas cher!
|
il existe des draps contour pour matelas de sieste mais les draps contour pour bassinette font également bien la job !! Je ne prenais que ca pour mes matelas. J'en ai pogné des pas cher chez rossy et hart a 5-6$ le drap
|
Wallmart! Tu prends les draps pour parc! Ils sont doux et ont de beaux petits motifs! JE les adore!
|
Wow merci les filles... je vais enfin pouvoir jeter mes vieux draps rendu trop grand :-)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone