Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Découragée, quoi faire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38372)

mounmoun 18/05/2012 13:18

Découragée, quoi faire

vola, j ai un coco de 2 ans qui dort juste même pas 1 h et quand il se réveil il hurle a mort et réveil tous le groupe, vers 13h 25 tous mon groupe est réveiller, j ai parler avec les parents plusieurs fois ils disent qu a la maison il dort comme un ange, cette semaine il dort dans ma chambre mais ça n a rien changer, il se réveil et voila la fête qui commance. je ne suis plus capable, ca commance a influencer mes amies le manque du dodo.

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii v fairreeeeeeeeeeeee:furious::furious::fur ious::no::no::no::no::no::no::no::no::no ::no:

Madagascar 18/05/2012 13:23

Je le coucherais dans une autre pièce.. couche-t-il dans un parc ????

mounmoun 18/05/2012 13:26

il est dans ma chambre depuis lundi, avant il etait avec le groupe mais plus maintenant. il couche sur son matelas

mamanlou 18/05/2012 13:32

À cette âge il doit comprendre que ses.silence .. lui remette dea musique douce.

Madagascar 18/05/2012 13:39

Il est dans ton groupe depuis combien de temps ???? Il couche sur un matelas depuis combien de temps ??? Est-ce que c'est nouveau qu'Il crie comme cela %%

mounmoun 18/05/2012 13:49

il est avec moi depuis le mois de mars, et depuis qu il a commancer a temps plein il n arrete pas de pleurer et reveiller tous le monde, j ai parler avec les parents le papa etait frustrer et la maman m a donner un beau discours,

je suis decouragee

fanfreluche 18/05/2012 15:06

Cest simple, dis a lenfant que sil recommence tu le mettra au coin car tu ne supporte plus son comportement et si ca ne fonctionne pas (la maniere autoritaire) dit au parent que tu as tout essayé et que si ca ne change pas dans une ou deux semaines tu devra résilier le contrat car ca pertube tout ton groupe. Ne te gene pas, bonne chance!!

rakmik 18/05/2012 15:18

moi j'en ai eu un justement qui avait 2 ans et qui fesait ça. J'ai essayé de lui expliquer ensuite j'ai aussi essayer la methode de le rendormir, mais aussitot que je quittai il recommancait, donc j'ai opté pour la punition au coin et quand s'était l'heure du réveille il devait aussi rester au coin tant que le reveil et changement de couches des autres amis n'était pas fini et au bout de 3 jours voilà il a finalement compris, je donnait aussi un beau colant a tout les amis qui avait fait un beau dodo.quand il a eu fait lui aussi des beaux dodo il avait droit a son collant et était bien content. Encore parfois il se réveil en commancant a crier et pleureret je reste en haut en lui disant x c'est l'heure du dod si non punition au coin

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone