![]() |
Couches souillées
Bonjour,
J'utilise des couches lavables pour ma fille de 12 mois. La semaine prochaine je commencerait ma garderie avec 2 bébés aux couches jetables. Quels sont vos trucs pour vous débarasser sans avoir l'odeur... J'ai pensé les mettre dans un sac de plastique au fur et a mesure et les jeter dans la poubelle dehors? Merci! |
Moi je vais au wal-mart et j'achete les petit sac bleu exprès pour ca ;) Il sente bon et aucune odeur ne passe au travers... donc je jette la couche dedans ensuite dans ma poubelle normal que je vide le soir :)
|
Je fais comme Josée + Alicia, j'achète des sacs, mais moi je prend ceux du Dollorama et je prend ceux pour les chiens au lieu de ceux pour bébé. C'est la même chose, mais tu en as plus pour le même prix.
|
Moi je mets dans un sac de plastique et jette au fur et à mesure dehors dans la poubelle.
|
Pourquoi ne pas te "grayer" d'une poubelle faite pour cela avec les rings de sacs bleus qui vont dedans?? Sans odeur et super pratique...pas de gossage avec des couches sales à longueur de journée...hop dedans dès que tu as changéla ouche et voilà!!! Elles sont souvent en spécial chez wal-mart...les genies!!
|
La poubelle à couche Diaper genie essential est justement en spéciale cette semaine. Elle est 20$, ça vaut la peine!!
|
Citation:
|
Même chose pour moi. Cibole que ça sentait la merde à grandeur de la maison ç a l'avait vraiment pas de bon sens... ouach!
|
Moi j'utilisais le Diaper Genie pour mon bébé, et je trouvais que ça ne puais pas du tout.
|
Moi non plus la diaper genie 2 ça ne pu pas du tout!!! Pis à 20$ ça ne vaut pas la peine de s'en passer!!! Je la vide seulement quand elle est pleine et ça ne sent rien!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone