![]() |
Changer mes contrats !?
Bonjour,
j'ai remarqué avec le temps, que certaines choses ne sont pas bien expliqué ou oublié dans mon contrat. On s'en apperçoit toujours après un certain moment. J'aimerais améliorer mon contrat. Est-ce que je peux le faire et ensuite, faire signer les parents ?? J'ai 2 familles qui ne commencent qu'en septembre. Est-ce que je peux leur refaire un contrat ? Est-ce que ça se fait ?? |
Tu peux toujours le leur proposer mais ils ne sont pas tenus d'accepter les changements. Finalement c'est pour ça que ça s'appelle un contrat :)
|
Donc, si elles ne veulent pas, je suis dans la snouke. :S
Il y a un peu d'abus par certaines familles :S |
Citation:
|
On peut avoir 2 sortes de modèles différents dans nos contrats ?
Disons que je ne peux pas corriger mes anciens contrats, mais que les nouveaux amis qui entrent dès maintenant, mais avec un contrat différent ?? Je ne sais pas si je m'explique bien :S |
Citation:
Oui vous pouvez avoir des contrats différents par parents, la seule chose que vous risquez, c'est de vous faire dire que les contrats ne sont pas identique et vous n'avez qu'à leur dire que vous avez l'intention de tous les mettre à jour à mesure qu'il y a renouvellement. Je vous propose de consulter mes contrats et régie interne que vous pouvez retrouver en format Word sur mon site de La Marmite Magique : http://lamarmitemagique.com/la-marmite/ Et effectivement, vous ne pouvez changer un contrat que lorsque la date de fin est atteint ou si le/les parents sont en accord de refaire un nouveau contrat avec une nouvelle date. Quel genre d'abus avez-vous ! |
Citation:
Faites vos changements sans crainte... |
Merci de vos informations.
Ce n'est que de petits abus, mais qui commencent à coûter cher au bout de la ligne. |
MOi ici, après avoir fait signé plusieurs contrats, j'ai réalisé que la majorité des parents avaient besoin plus tôt (7h30 au lieu de 8h) mais n'avaient pas besoin jusqu'à 5h30. J'ai envoyé un courriel pour vérifier que ça ne posait de problèmes à personne... On m'a dit que de finir à 5h00 était correct pour tout le monde alors j'ai fais une petite lettre qui expliquait la raison du changement et demandé à tous de la signer. Et puis pour les nouveaux, je donne une nouvelle version du contrat avec les bonnes heures...
J'ai donc des contrats différents, dépendamment des parents... Fais tes modifications et lors des renouvellement (où aussitôt que tu as "l'autorisatioN"des parents), applique les ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone