![]() |
Ben coudonc!!!
Ce matin j'ai un papa qui m'a avoué que vendredi passé si j'aurais été ouvert il ne serait pas venu chercher l'enfant. Pourquoi ils avaient prévu un week-end en amoureux et ils n'avaient pas personne pour prendre le relais!!! Ils ne m'auraient pas avertis... J'aurais tout vu :eek: Je trouve qu'il a du culot en christi celui-là!!! Quand il m'a dit ça j'ai manqué tombé en bas de mes pantoufle. Je lui ai répondu que j'aurais aimé ça en être avisé au moins. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un???
|
Je ne peux pas croire ce que je viens de lire...
C'est pas possible... il ne t'aurait pas laissé son enfant pendant que lui aurait eu une fin de semaine en amoureux... c'est quoi ça! Si tu veux avoir des fins de semaine en amoureux prend le temps de les planifier... je suis outrée... Une RSG ce n'est pas une gardienne pour la fin de semaine. Elle est là pour te permettre d'aller travailler l'esprit en paix pendant que ton petit être merveilleux est en sécurité! Je suis totalement sous le choque... ¶ |
J'étais tellement sur le choc que j'en tremblais!!! Je n'aurais même pas fait ça à un animaux. Ça pas de foutu bon sens...
|
Je ne suis pas sur de comprendre...:confused:
Il ne serait pas venue chercher son enfant le soir....et il te l'aurait ''abandonner '' pour la fin de semaine.... Arrkkk... voyons donc... ces quoi sa...:furious: |
Sabriine tu as bien compris!!! Ils auraient abandonné l'enfant toute la fds
|
Ben voyons donc! Pis en plus, il a le culot de te le dire! Il est pas bien celui-là! J'espère que tu lui as dit ta façon de penser et que jamais tu n'accepterais une telle chose. Quand fini ton contrat avec ses parents-là? Moi, c'est clair que je ne renouvellerais pas. S'il a pensé à le faire une fois, va savoir s'il ne va pas le faire à un autre moment. Des clients comme ça, on a pas besoin de ça!
|
Désolée, mais s'il avait eu le culot de faire ça, je crois que j'aurais eu le culot d'appeler la DPJ... non mais c'est de l'abandon... ça ne se fait pas. Tu imagines son enfant comment il se serait senti... papa est où, il ne vient pas me chercher, pourquoi?...
|
ben voyons.
moi si un parent me ferait cela, je fini a 5h, si je verrais qu'un enfant n'est pas parti rendu vers 6h sans réponse de la part du parent, j'appelle les personnes a contacter en cas d'urgence... si pas de réponse j'appelerais la police pour les porter disparus et qu'ils prenne l'enfant en attendant de les retrouver. je suis rsg de métier et non ami de la famille a qui l'on peut laisser son enfant pour la fin de semaine, c'est un emploi. j'en reviens pas... |
Et je peux te dire que dans une telle situation, j'aurais appellé les numéros en cas d'urgence pour que quelqu'un vienne chercher l'enfant. Et s'ils n'auraient pas été joignable, j'aurais appellé la police ou la DPJ moi aussi!
|
Moi j'met un peu d'eau dans mon vin et j'ose imaginer que c'était une joke. Une joke pas drôle, mais quand même. Des fois, je dis en niaiseries que j'rêve de pendre mon gars par les pieds quand il s'énarve, ça veut pas dire que j'vais le faire pour vrai...
M'enfin bref, j'espère (j'imagine) que c'était juste une farce mal placée... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone