Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Trop jeune ? trop longtemps ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38432)

Jenn1fer 22/05/2012 10:06

Trop jeune ? trop longtemps ?

Trouver vous sa normal un bébé de 8 mois qui commence temps plein plein des la première journée ? en tout temps en faite ??

de 7h30 a 5h20 ... les parents habite en face de chez moi et parfois jl'ai voie arriver a 3h45 avec les deux plus vieux et le mari , et le bébé reste ici jusqu’à 5h00 :S je trouve sa triste

elle m'appel se matin a 10h30 pour me dire quelle viens chercher le petit a 10:50 et elle veux venir le porter a 12h45 ( quand les autre dorme) le faire diner et dormir ... j'ai refuser , je lai aviser que ça serai mieux a 3h00 après les dodos ..

qu'est que vous en pensez vous ? :confused:

Maryna 22/05/2012 10:13

J'aurais refusé aussi. Ca ''fuck'' la routine.

Jenn1fer 22/05/2012 10:15

elle me dit je doit travailler ... :S moi aussi je travail .. !

Maryna 22/05/2012 10:25

mais, je trouve ça dommage que la famille soit là et que le bébé reste aussi tard :(
Pauvre amour.
Au moins, il est bien avec une gardienne qui l'aime.

Gru 22/05/2012 11:33

Moi aussi j'aurais refusé. Je ne ferais jamais 2 heures de dîner. L'enfant n'est pas là, il doit avoir dîné avant d'arriver. S'il arrive pour la sieste, il doit être prêt à faire la sieste comme les autres, sinon il vient quand les autres et lui auront terminé (c'est-à-dire, vers 15h-15h15, comme tu le lui as dit) . Tu as pris la bonne décision !!

Achooboudin 22/05/2012 13:30

je trouve ca très triste :( ... pauvre p'tit bébé...

Charlie Angel 22/05/2012 20:26

Je vais m'abstenir de juger je ne connais qu'un coté de la médaille...

C4tou 23/05/2012 12:25

S'il avait mangé, je l'aurais accpeté sans problème mais il aurait fallu que celui-ci arrive un peu avant le dodo, pas pendant...

Mais si un parent veut ammener son enfant après mon heure de dîner et qu'il n'a pas mangé, c'est non aussi...

lola7 23/05/2012 12:30

Moi a ta place, je briserais le contrat parce que c'est pas une bonne idée d'avoir ta voisine dans ta garderie et deuxièmement tu vas toujours rager après elle.

Brise ça tout de suite invoque n'importe qu'elle raison.

C'est vraiment un conseils judicieux.

Bonne chance.

Josée24 23/05/2012 12:35

Temps plein a 8 mois dès la première journée c'est certain que ce n'est pas idéal... Mais encore la est-ce que le bébé te connait ? Ca capacité d'adaptation est-t-elle bonne ? et au pire tu aurais pu exiger de toi même une entré progressive. La prochaine fois tu le saura.

Pour le bébé je ne vais pas poser de jugement non plus sans plus de détails...

et pour l'heure d'entré moi je suis plutot flexible mais pas de je l'apporte je revient le chercher et je le ramene (excepté pour de bonne raisons) et personne n'arrive durant la sieste sauf si encore une fois il i avait une bonne raison et que l'enfant est pret à ce reposer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone