![]() |
Vont-ils me juger???
Je suis accréditée depuis maintenant 2 ans, j'aime mon travail et mes cocos, je suis du genre à faire mes petites affaires moi-même! Je ne fréquente pas tellement les rencontres et les réunions fait par mon BC, je ne suis pas une personne hyper sociable sans être anti-sociale!!! Je me demande si cela pourrait affecter lors de ma reconnaissance, serais-je mal perçue par mon BC le fait que je ne participe pas? Je suis toujours contente quand mon agente pédagogique vient nous visiter mais j'aime bien mener ma barque seule. Qu'en pensez-vous?
|
Demande leurs directement la question...c'est toujours plus simple que de se poser mille et une question. D'un BC à l'autre ça peut tellement être différent comme réponse!
|
Je suis du même genre que toi. Je mène ma barque seule aussi et j'appel rarement au BC. Je ne vais jamais aux rencontres de mon Bc ou réunion, ou café causerie. J'Aime pas ça. Ce ne peut être une raison de non-renouvellement. Je me demande pkoi je suis accréditée mise à part pour la facilité de pouvoir me trouvé de la clientèle en étant à 7$.
|
ya aucun problème avec ca ....du moin à mon BC.
|
Ils n'ont pas à juger comment tu es, juste comment tu te comporte avec les tout-petits... Mais ne t'en fais pas j'suis accrédité depuis 15 ans maintenant et j'suis comme toi, je ne vais à aucune rencontre non plus, j'aime pas ça et en plus j'ai pas le temps pour ça ;)
|
C'est fou comme parfois nous avons l'impression d'être seule avec nos idées, nos sentiments et nos façon d'être et de faire!!! Merci de m'avoir permis de me sentir moins mal...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone