![]() |
Bonjour..
Bonjour..
je me présente, je suis Karine, maman de Antoine & Annabelle qui ont 3 ans. J'étais inscrite au CPE pour avoir mon MF depuis plus de 6 ans et lorsque les petits sont nés.. j'ai essayé de démarrer ma garderie privée mais sans succès... J'avais que du temps partiel ou bien, juste des bébés de 8 mois en plus des miens !! J'ai enfin eu l'appel du CPE et je suis rendue à l'étape 2. J'ai pas mal tout remplit mes papiers et documents, mais je me demandais, vous les trouvez comment vous vos activités qui développe le développement, cognitif, langagier, physique, moteur, affectif, social.. J'ai déjà plusieurs idées mais j'aurais aimé en avoir beaucoup !! Une amie m'a prêter ses livres (DEC en éducation à l'enfance). J'ai l'impression, dans mes papiers, que je dis toujours la même chose.. Langagier.. je parle beaucoup de causeries, d'invention d'histoire, etc... Mais social aussi peut être la même chose ?? Merci beaucopu.. Je ne vous demande pas de remplir mes papiers, loin de là.. je veux seulement bien faire.. :) |
Moi je prends mes idées d'activités sur éducatout et il y a tellement de thèmes qu'on peut choisir. Ce que j'aime beaucoup c'est divisée par groupe comme motricité, langage, cognitif... comme ca je sais que toutes les sphère du développement sont touché. J'adore ca. Pour le langage il y a aussi les jeux de rôles, inventer des histoires, chanson...
|
Merci à toi !! Je vais aller voir sur Educatout !!
Je veux tellement faire un beau document pour le BC !! Je veux pas être tout croche mais je sais que quand je vais les rencontrer, ils vont aussi pouvoir m'en expliquer plus :) |
bonjour karine!
moi je m'inspire toujours de ce site: [color="Blue"]http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/index.asp il est tres bien. en plus cela depend du groupe d'âge. bon courage et je suis contente que tu ait une reponse apres 6 longues années. moi je suis un maman d'un bébé de 8 mois et j'aimerai demander un MF sauf que je ne sais par ou commencer. sur ce je te souhaite beaucoup de succés |
Je te remercie, je vais le mettre dans mes liens !! Je continue l'écriture de mon programme !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone