![]() |
Besoin de renseignements
allo les filles
mon conjoint et moi commençons à envisager sérieusement de mettre en route sous peu bébé 1:wub:, on est en pleine période de calcul de budget pour voir si ça serait "financièrement" envisageable... j'aurai besoin de savoir... -en tant que rsg (non accrédité) on a droit à quoi??? -en tant que parents d'un premier enfant, on a droit à quoi comme aides financières? ( PUGE...) je sais que mes questions sont très générales, mais après avoir fait des recherches je trouve le tout pas mal confus alors autant demander à celles qui reçoivent déjà les aides financières.... j'aurai surement pas mal d'autres questions à vous poser au fur et à mesure de la progression de notre décision (euhhh de celle de monsieur en fait, parce que la mienne est déjà prise!:wub:) |
En tant que RSG tu as seulement droit au RQAP à partir de 24 ou 26 semaines, au privé nous n'avons pas le retrait préventif de la CSST!!
En tant qu'aide financière, il y a le premier du mois, le provincial, calculé sur le revenu familial!! Et il y a le 20 de chaque mois, le PUGE et L'aide financière, 2e calculer aussi sur le revenu familial!! |
Citation:
|
oui c'est ça, c'est l'allocation familiale provincial!!!
|
Elle est parfois aux 3 mois celle provinciale ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone