![]() |
Classement des meilleures applications éducatives pour enfants
Bonjour a tous etant moi meme parent je voulais vous faire part des meilleurs applications iPhone et iPad a vertues ludo-educative que j'ai trouve ces derniers temps,
Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis toute ouie ! 1. Dr. Panda, Apprends-moi ! Dr. Panda 2. La magie des mots mots 3. Louis XIV Louis XIV 4. Bookabi Bookabi 5. farm piano 6. art of glow 7. playtales (histoire interactive) 8. real animals 10. Logic 11. Mes premiers mots 12. Mini-TFO 13. series 1 14. series 2 15. puzzle - jeux pour enfants 2 16. animélo 17. premiers mots 18. mes mots à moi 19. Devine qui vient jouer 20. imagier parlant 21. Différences 22. Alphabet 23. tous les ABA 24. Le livre jeu 25. taoki 26. comprendre lexico 27. chocolapps 28. candy count 29. magnetic ABC 30. Oui Oui En attente de vos suggestions. |
Jai pas de iPad mais Jai hâte sen avoir un .
|
j'en ai pleins! je vais venir tantot vous les mettre..
|
je vais te mettre ceux que j'ai.. par contre mes enfants sont âgés entre 5 et 8 ans alors ca peut être un peu plus vieux. Mais j'ai aussi ma cocotte de 18 mois qui trippe sur le IPAD avec certaines applications.. je vais te mettre ceux qui font fureur peu importe leur statut :P certaines applications ont été suggéré par un orthophoniste car j'ai un enfant TED et un autre avec un trouble du langage
1- farm piano 2-art of glow 3-playtales (histoire interactive) 4-real animals 5-Logic 6-Mes premiers mots 7-Mini-TFO 8-series 1 9-series 2 10- puzzle - jeux pour enfants 2 11- animélo 12- premiers mots 13-magie des mots 14- mes mots à moi 15-Devine qui vient jouer 16-imagier parlant 17- Différences 18- Alphabet 19- tous les ABA (c'est en anglais mais il est possible de faire des choses intéressantes avec) 20- Le livre jeu 21-taoki 22-comprendre lexico 23-chocolapps 24-candy count 25 magnetic ABC |
merci a toi marieaniko, j'ai ajoute tes suggestions,
je vais aussi les telecharger pour mes lardons |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone