![]() |
Je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI !!
j'ai un nouveau depuis déjà 4 semaines le problème c'est que je dois toujours courir après la maman pour savoir s'il vient ou non selon notre entente il vient le lundi mercredi et vendredi mais il manque toujours une journée et je ne suis même pas averti de son absence ... Je pense fortement lui dire que je ne peux plus le prendre encore ce matin aucune nouvelle j'essaie de la rejoindre et je tombe sur le répondeur et elle ne retourne meme pas mes appel.
|
Est-ce que tu lui a expliquer que tu as besoin de savoir pour préparer tes repas et autres ? Moi je lui expliquerai bien encore une fois... Sinon un moment donné je préparais toujours mes choses au cas ou il vient.
|
C'est ti vraiment si grave que ça ? Si tout se passe bien c'est un détail... ma question est la suivante cours-tu après tes sous aussi? Si la réponse est non que les frais de garde sont aquités normalement choisis tes batailles, si tu as des sorties à faire fait-le normalement quand elle t'aura cherché une couple de fois dans le voisinage elle comprendra pourquoi elle doit t'avertir si son mini est absent.
Bonne chance avec la suite ;) |
Moi je ne suis pas trop stricte avec ça non plus! Les parents savent que c'est préférable d'emmener les enfants avant 9h sinon, on sera p-ê partis ou en cours d'activité alors à leur risque et périls!! Habituellement si l'enfant n'est pas la à 9h c'est qu'il ne vient pas, je n'appelle pas le parent non plus, c'est leur responsabilité de me contacter mais en général, j'avoue que les parents me tienne pas mal au courant! J'ai d,autre chats à fouetter que de m'en faire avec ça!! Bonne chance avec cette maman!
|
moi aussi j'ai un cas semblable. Les parents m'appellent si il ne vient pas, parcontre, je ne sais jamais à quel heure il va arrivé. Donc, moi aussi. à partir de 9h, je fais ce que j'ai à faire avec les enfants, si il arrive entre temps, ils se joint à nous. Pour la collation, les parents savent que si ils arrivent après 9h30, il faut que leurs coco ait eue sa collation, car je ne redonne pas de collation
|
Ici, je demande à mes parents de m'aviser avant 9h des retards/absences....
MAIS, je ne m'empêche pas de partir en balade si je n'ai pas de nouvelles, surtout en période estivale. D'ailleurs, j'ai déjà remis un mémo aux parents pour leur dire que le beau temps est arrivé (troitoirs dégagés) et que je recommençais à me balader quand l'envie nous prenais ;) Par contre, je trouve tjrs un moyen contourné pour dire à mes parents qu,ils ont oublié de m'aviser du retard/absence de leur enfant (sans en faire de cas, juste passer le message de façon polie). Car même mes parents les plus respectieux oublient encore parfois (mais quoi, au moins ils prennent du temps avec leurs enfants) donc inutile de les rendre coupables pour ça, mais je ne m'empêche pas de vivre !!!! Pour moi, il y a des bagares plus importantes. Cela dit, je ne dit pas que ton mécontentement n'est pas justifié, mais c'est d'abord par la communication respectueuse que ton message passera le mieux. Bonne chance! |
merci beaucoup pour vos avis je vais en prendre note
mais il m'est arriver expérience semblable et je n'ai jamais été payer et j'ai perdu la trace des parents alors c'est peut être ça qui fait que je suis plus sur mes gardes |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone